Bah ouais mais sur BF3, t'es sûr que des mecs continueront d'y jouer dans 10 ans que PC alors que sur Starhawk, on va tous se jeter dessus. Zut quoi c'est la suite de Warhawk ! Le jeu qui t'a fait découvert les fumiiiiiiiiiers !
Bah ouais mais sur BF3, t'es sûr que des mecs continueront d'y jouer dans 10 ans que PC alors que sur Starhawk, on va tous se jeter dessus. Zut quoi c'est la suite de Warhawk ! Le jeu qui t'a fait découvert les fumiiiiiiiiiers !![]()
oui, oui je sais, et je vais rater sa pour rien au monde!!! Je le prendrais!!! promi!!! tu a ma parole!!!
je n'ai pas de date mais je l'aurais! rien que pour tous vous dir "fuumiiier!!!"
Bon allez je retourne réviser moi.
J'arrête pas d'écouter ce morceau en boucle. (attention aux risques de spoil du dernier zelda, juste à écouter)

Fumier au coeur d'or
Membre
J12 avant RACCHD
et J42 avant que je me réapprovisionne en PS3

Fumier au coeur d'or
Membre
J12 avant RACCHD
et J42 avant que je me réapprovisionne en PS3![]()
J-30 surtout. Le jeu est prévu pour le 6 juin.
Tu rigoles j'espère c'est la troisième fois qu'il reportent la date
mais bon j'aurais la PS3 6 jours après la sortie
J12 avant RACCHD
Nop, la date de sortie à été repoussé hier ou avant-hier je sais plus. ça me fait marrer en fait qu'ils soient pas encore fixés pour la date de sortie. Ils devraient déjà avoir le jeu dans les cartons à l'heure qu'il est.

J12 avant RACCHD
Nop, la date de sortie à été repoussé hier ou avant-hier je sais plus. ça me fait marrer en fait qu'ils soient pas encore fixés pour la date de sortie. Ils devraient déjà avoir le jeu dans les cartons à l'heure qu'il est.
Non mais le pire c'est que le jeu est déjà disponible aux US si je ne dis pas de bêtises.

Oui mais c'est déconseillé de faire un import NTSC car du coup on pourra pas jouer au multi avec les gens qui achèteront le jeu en PAL.

Bien sûr que si. Sauf que le multi sera à activé sur un compte US. Mais après tu pourras jouer avec ton compte PAL tranquille.
Sinon ça voudrait dire que les européens ne peuvent pas jouer avec les Américains, ce qui serait complètement débile.
Hein? C'est quoi ce délire? Depuis quand? Moi tous les jeux que j'ai en version NTSC (LBP 2, Uncharted 2, MW2, Assassin's creed Brotherhood, GTA IV) je peux pas jouer avec des gens qui ont une version PAL. D'ailleurs quand tu questionnes les gens quand je joue sur une version européenne du jeu, ben personne vient jamais d'Amérique. C'est comme les DLCs, c'est zoné.

Twisted Metal, tu l'achètes dans sa version américaine non censuré, tu peux y jouer avec ton compte PAL. Il faut juste l'activer sur le compte US.
La bêta de All 4 One, on l'avait tous pris sur le store US et on y jouait ensemble avec nos comptes PAL.
Ah non je ne parle pas de jouer sur un compte US/compte EU, mais de jouer entre jeux PAL/NTSC. Bien sûr on peut jouer en ligne avec un jeu PAL sur un compte NTSC et inversement.

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
Bien sûr que si. Sauf que le multi sera à activé sur un compte US. Mais après tu pourras jouer avec ton compte PAL tranquille.
Sinon ça voudrait dire que les européens ne peuvent pas jouer avec les Américains, ce qui serait complètement débile.Hein? C'est quoi ce délire? Depuis quand? Moi tous les jeux que j'ai en version NTSC (LBP 2, Uncharted 2, MW2, Assassin's creed Brotherhood, GTA IV) je peux pas jouer avec des gens qui ont une version PAL. D'ailleurs quand tu questionnes les gens quand je joue sur une version européenne du jeu, ben personne vient jamais d'Amérique. C'est comme les DLCs, c'est zoné.
J'ai une version PAL et j'ai déjà joué avec toi a ACB et U2…