Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Si on va par là, les 2677 pages de ce topic sont constituées uniquement de flood. emoji

De flood ? Oh bah ça c'est pas nouveau tu sais bien. emoji

Et comment que je le sais!! XD

Faites tous alt+f4!C'est trop marrant!

Membre supprimé

Me suis fait avoir, quel noob je fais emoji .

Aller tous sur Megauplaod, sa nouvelle bannière est très réussi!emoji

Nan mais casse toi avec tes trolls de tâche. :sors:

Je préférais ton ancien avatar Quartastique

Membre supprimé

@rérélien :Roh, c'est bon, je vois pas ce qu'il a fait de si grave, son premier but était de plaisanter, c'est pas comme-ci il nous donnait un lien avec des trucs tabous ou des logiciels malveillants ^^.

Ca va j'ai le droit de rigoler après c'est ton avis a toi!
@ azerty:mon avatar d'avant nétais pas très bien donc j'ai mis celui la.Mais j'en referais un plus beau!

Par contre si vous faites la touche "windows"+l…

Bien Joué pour Alt+f4. Faut être un peu bête pour ne pas le savoir

Membre supprimé

Je suis un imbécile alors emoji Nan clairement, on me l'a jamais faite cette-là, mais bon je m'attendais bien à une blague, je voulais voir ce que ça faisait. Et les "F1 2 3 4 etc…" je n'appuie sur elles quasiment jamais(elles me servent à rien) alors c'est un peu normal au final.

Appudes yez sur F12, il y aura une pluie de bonbons Haribos dans votre pièce :oui::oui:

Je suis un imbécile alors emoji Nan clairement, on me l'a jamais faite cette-là, mais bon je m'attendais bien à une blague, je voulais voir ce que ça faisait. Et les "F1 2 3 4 etc…" je n'appuie sur elles quasiment jamais(elles me servent à rien) alors c'est un peu normal au final.

Normalement, c'est faisable que sur un PC. Moi, j'ai un macemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Membre supprimé

Tu ne risques pas de te faire troller alors. emoji

Normalement, c'est faisable que sur un PC. Moi, j'ai un macemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Et oui, toute la supériorité du MAC.

Membre supprimé

Il y a une question que tout le monde se pose est quil y aura un nouveau ratchet et clank apres la trilogy HD?emoji