Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

A ce qu'il paraît il y en a un annoncé sur PS Vita mais ça m'étonnerait que se soit Insomniac Games qui s'en occupe.

Membre supprimé

Bonjour à tous, je fait un rapide saut ici emoji

Bonjour à tous, je fait un rapide saut ici emoji


Euh… coucou ^^

Membre supprimé

C'est parce que je passe plus très souvent, je viens de temps en temps :oui:

Membre supprimé

je pense que la trilogy HD sera soit le choix de prendre R&C1 R&C2 ou R&3 soit qu'il vont creer une grande histoire avec ses trois histoires

je pense que la trilogy HD sera soit le choix de prendre R&C1 R&C2 ou R&3 soit qu'il vont creer une grande histoire avec ses trois histoires


emoji

"Trilogie" signifie 3 épisodes. Ces 3 épisodes seront R&C1, R&C2 et R&C 3 le tout dans la même boîte. Il n'y a pas de nouvelle histoire, c'est juste une réadaptation en haute définition pour la PS3 de ces opus PS2.

Membre supprimé

je le sais sauf que je me disais que sa serai sympas le plus cool il sera en 3D avec ALL 4 ONE que j'ai essaie en 3d sa va etre trop cool

Et en français, ça donne quoi? emoji

Il pensait qu'ils allaient faire une nouvelle histoire pour mieux lier les 3 premiers R&C. emoji

Mais il va adorer jouer en 3D.

Si le multijoueur r&c 3 sur ps2 était encore disponnible, la trilogie HD ne changerais rien…
Honnêtement quesqu'on en a a faire des graphismes en HD?

Oh crois-moi, la collection a l'air tellement belle que tu te sentiras mieux à chaque instant par rapport aux versions PS2. :oui:

Surtout que les trophées devraient être super intéressants.

J'aimerais bien avoir cette trilogy HD mais vu que j'ai déjà ces jeux en ps2, ça va me faire dépenser de l'argent plus qu'autre choses emoji

OH SIIIIIII !!!

Viens nous rejoindre Holo sur notre série préférée quoi ! emoji Ca permettra d'enfin te rencontrer en tant que gameuse. emoji

Un grand merci à mon très cher ami Clank93, qui m'a réalisé un super gif animé de la Super Clé 8000 emoji

User image

C'est très bien fait. ^^