Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hé les gens! A votre avis, qu'est-ce que fait un rappeur? emoji

Membre supprimé

Ben il rappe, c'est normal non ?

Hé les gens! A votre avis, qu'est-ce que fait un rappeur? emoji


'tain elle a converti sa citation à Skyrim. emoji

C'est une question piège? emojiemojiemojiemoji

moi perso' j'aimme pas…

Membre supprimé

Ils rappent du fromage :oui: .

Oui elle est pourrie ma blague mais je devais le dire emoji

Met leur dans le cul à ces salops !

Surveille ton language!!:sors::sors:

Membre supprimé

Arrête de lui faire la morale. Déjà, venant d'Hammer c'est soft, mais en plus, je suis sur que tu entends bien pire dans les cours de récréations emoji Je me trompe ? Dans la vie de tous les jours aussi tu entendras ces mots, mêmes s'ils ne sont pas très jolis, ils font partis de la langue française.

Arrête de lui faire la morale. Déjà, venant d'Hammer c'est soft, mais en plus, je suis sur que tu entends bien pire dans les cours de récréations emoji Je me trompe ? Dans la vie de tous les jours aussi tu entendras ces mots, mêmes s'ils ne sont pas très jolis, ils font partis de la langue française.

Bien sur que j'entend ces mots au collège, mais sur ce site, des personnes plus jeunes peuvent être choquées. Si ça ne tient qu'a moi je m'en fiche
Pourquoi dit-tu que venant d'HammerHead, c'est soft?

Arrête de lui faire la morale. Déjà, venant d'Hammer c'est soft, mais en plus, je suis sur que tu entends bien pire dans les cours de récréations emoji Je me trompe ? Dans la vie de tous les jours aussi tu entendras ces mots, mêmes s'ils ne sont pas très jolis, ils font partis de la langue française.

Bien sur que j'entend ces mots au collège, mais sur ce site, des personnes plus jeunes peuvent être choquées. Si ça ne tient qu'a moi je m'en fiche

Non mais on peut pas vivre dans un monde totalement aseptisé. Etre choqué, ça aide à progresser.

Je l'ai déjà dit, si ça ne tenait qu'a moi, j'en aurais rien à faire

à azerty : c'est notre langue

azerty c'est bons calme toi ont est en france c'est notre language calme toi.

Attention aux double postes. ^^

azerty c'est bons calme toi ont est en france c'est notre language calme toi.

Non mais c'est toi calme toi, je sais pas ce que t'as bu ou bouffer mais arrête d'être parano, azerty est très calme. emoji

T'as raison je suis calme.
Peut-être est-ce le "J'en ai rien à faire" qui t'as fait croire que j'étais énervé…emojiemoji