Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Désolé azerty j'était dans les vaps.

Bonsoir les jeunes. J'ai un problème avec Skype, j'ai téléchargé la dernière version et tou va bien mais depuis quelques jours je ne peux plus me connecter.
J'ai désinstallé et réinstallé, vérifié les pare-feux donc j'aimerais savoir si vous connaissez la nature du problème et si vous savez comment le résoudre?
Merci d'avance les jeunes.

Bonsoir les jeunes. J'ai un problème avec Skype, j'ai téléchargé la dernière version et tou va bien mais depuis quelques jours je ne peux plus me connecter.
J'ai désinstallé et réinstallé, vérifié les pare-feux donc j'aimerais savoir si vous connaissez la nature du problème et si vous savez comment le résoudre?

Comment ça tu peux pas te connecter? T'as un chargement infini? Un code d'erreur?

Y a peut-être des choses qui peuvent t'aider… m'enfin… https://support.skype.com/fr/faq/FA589/Pourquoi-ne-puis-je-pas-me-connecter-a-Skype

Je tape mon pseudo et mot de passe, ça charge et ça me met "Skype ne peut pas se connecter".
Banane: Déja vu. x)

Je tape mon pseudo et mot de passe, ça charge et ça me met "Skype ne peut pas se connecter".
Banane: Déja vu. x)

t'as jamais de chance dragon…

Bonjour je suis nouveau et je ne sais pas comment faire pour avoir un avatar, pourriez-vous m'aider emoji

Membre supprimé

En haut à gauche tu as un petit menu avec des images, tu cliques sur l'image représentant deux engrenages, un plus petit et un plus grand, et après tu cliques sur le tout premier lien où il y a marqué "Modifier votre profil".

Et voilà emoji.

merci emoji

Ah oui . . . mais après emoji

:up:

Membre supprimé

Bah, regarde bien… t'as bien réussi à mettre une signature…

Oui mais j'y arrive pas, je vais sur internet, je fais copier-coller sur une image et ensuite je valide mais ça ne marche pas emojiemoji. Comment faire:svp: emoji

si ton image et trop grande sa marchera pas^^

Membre supprimé
si ton image et trop grande sa marchera pas^^

Si ça peut marcher je pense vu que l'image peut se redimensionner :oui: .