Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

A la pleine lune lors des 12 coups de minuit.

emoji Comme un vrais compte de fée… emoji
ET j'aurais droit a un voeux emoji

Encore je me souviens d'un assez chouette car je te voyais sur le site pour la première fois sur SAC. Too bad.

Ah oui, je me souviens de celui-là, c'était mon premier "vrai" avatar d'ailleurs. C'est vrai qu'il était pas mal, d'ailleurs je l'avais gardé pas mal de temps! emoji

C'est la dance des canards qui en sortant de la marre…

Daxy m'affirme qu'à une époque je portais un avatar aux teintes vertes, mais impossible de m'en souvenir. Je ne l'ai pas stocké il semblerait.

Alala, quand je repense à mon premier avatar made by me sur Photoshop… Oh god why.

Bon maintenant que tu as raconté ta vie, passons aux choses sérieuses :

Luttons contre le RB qui a supprimé un message du Hammerhead qui appelait les floodeurs du topic blabla à la rébellion. Il utilise ton pouvoir de tyran et sa propagande à travers ses beaux messages pour nous soudoyer mais aujourd'hui l'heure est venu. Cette oppression n'a que trop durée et doit cesser. Levons-nous mes frères et ensembles, tuons et mourrons ! BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!

EDIT : Holy sh** il vient de poster.

ténébrolombax+lombax 56+ Hammer: je viens de comprendre ce que représentent vos avatars, d'ailleurs celui de Hammer j'ai d'abord cru que c'était un sorte de pokeball trafiquée emoji

Luttons contre le RB qui a supprimé un message du Hammerhead qui appelait les floodeurs du topic blabla à la rébellion. Il utilise ton pouvoir de tyran et sa propagande à travers ses beaux messages pour nous soudoyer mais aujourd'hui l'heure est venu. Cette oppression n'a que trop durée et doit cesser. Levons-nous mes frères et ensembles, tuons et mourrons ! BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!

ho non RB vas fair baisser mon rato' de messages xD
tous sur lui!! fuuu!!emojiemojiemoji

On est repéré! TOUS A COUVERT!

ho non RB vas fair baisser mon rato' de messages xD
tous sur lui!! fuuu!!emojiemojiemoji

Ah un COLLABO PAS BEAU !!! SNIPER-LE !!! J'utilise alors mon joker :

J'en appel au puissant pirateur du PSN. Allez viens les manger !!

moi j'utilise ma téchnique spéciale : munition dragon!! emoji dragonn!! vient vite!!

Mais non toi tu restes dans ta maison à Grenoble donc tu es condamné à recevoir le bombe atomique de réré grâce à son skill légendaire. RLAAAAA !!!

ténébrolombax+lombax 56+ Hammer: je viens de comprendre ce que représentent vos avatars, d'ailleurs celui de Hammer j'ai d'abord cru que c'était un sorte de pokeball trafiquée emoji

L'invasion est imminente.

Moi j'en connais un qui va se ramener avec la bombe nucléaire du pourcentage et qui va transformer ce topic en désert lunaire. x)

Mais non toi tu restes dans ta maison à Grenoble donc tu es condamné à recevoir le bombe atomique de réré grâce à son skill légendaire. RLAAAAA !!!

je suis pas a grenoble déja fumier!! et moi je vous snip' depuis chez moi!!!emoji avec ma munition dragon xD