Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Roh ça fait trop longtemps qu'on est plus parti en gros délire, faut bien que ça arrive de temps en temps emoji

Invasion en cours.

nananaaa!!! pas sa!! arrétez!!! RB! faut a volontée faut les snipé!! il attaques!! vite!! je désigne les cibles…

Moi j'en connais un qui va se ramener avec la bombe nucléaire du pourcentage et qui va transformer ce topic en désert lunaire. x)

Ce sont des logo d'entreprises. On y peut rien nous.

Invasion en cours.

Ne quittez pas, l'invasion est en cours … Chargement….

Invasion en cours.

Ne quittez pas, l'invasion est en cours … Chargement….

Samuel faison la résistances!! ne vas pas de leurs coter!emoji

Entre les poneys et les logos d'entreprise, c'est ch, enquiquinant…
A quand la bonne vieille ambiance "Ratchet&Clank"?emoji

Je rejoins R/K et RB! emoji

ténébrolombax+lombax 56+ Hammer: je viens de comprendre ce que représentent vos avatars, d'ailleurs celui de Hammer j'ai d'abord cru que c'était un sorte de pokeball trafiquée emoji

L'invasion est imminente.

Et superclank s'y met aussi!

si vous voulez des image chocantes des poneys faut venir me voir *sort*

ténébrolombax+lombax 56+ Hammer: je viens de comprendre ce que représentent vos avatars, d'ailleurs celui de Hammer j'ai d'abord cru que c'était un sorte de pokeball trafiquée emoji

L'invasion est imminente.

Et superclank s'y met aussi!

Naaaaaaaaaaan!

Bon maintenant que tu as raconté ta vie, passons aux choses sérieuses :

Luttons contre le RB qui a supprimé un message du Hammerhead qui appelait les floodeurs du topic blabla à la rébellion. Il utilise ton pouvoir de tyran et sa propagande à travers ses beaux messages pour nous soudoyer mais aujourd'hui l'heure est venu. Cette oppression n'a que trop durée et doit cesser. Levons-nous mes frères et ensembles, tuons et mourrons ! BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!

EDIT : Holy sh** il vient de poster.

Si vous saviez ce que je suis en train de vous préparer pour les 5 ans de Ratchet Galaxy, vous montreriez un peu plus de reconnaissance, bande d'ingrats emoji

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!

riposter!! sortez les canons, les sniper!! sortez le .50!!

C'est parce qu'on t'aime qu'on te fait chier emoji

riposter!! sortez les canons, les sniper!! sortez le .50!!

Je sors ma teub. All dead.