Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!

Mince, c'était pas le slogan de Hollande pendant les présidentiels?

Je sors ma teub. All dead.

J'imagine l'engin!

Vive la rébellion !!!
Sans pitié contre les abus de pouvoirs !!!

Bon maintenant que tu as raconté ta vie, passons aux choses sérieuses :

Luttons contre le RB qui a supprimé un message du Hammerhead qui appelait les floodeurs du topic blabla à la rébellion. Il utilise ton pouvoir de tyran et sa propagande à travers ses beaux messages pour nous soudoyer mais aujourd'hui l'heure est venu. Cette oppression n'a que trop durée et doit cesser. Levons-nous mes frères et ensembles, tuons et mourrons ! BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!

EDIT : Holy sh** il vient de poster.

Si vous saviez ce que je suis en train de vous préparer pour les 5 ans de Ratchet Galaxy, vous montreriez un peu plus de reconnaissance, bande d'ingrats emoji

Moi j'ai toujours été de ton coter mon chère Arnaud^^

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!

Mince, c'était pas le slogan de Hollande pendant les présidentiel?

Si emoji

Luttons contre le RB qui a supprimé un message du Hammerhead qui appelait les floodeurs du topic blabla à la rébellion. Il utilise ton pouvoir de tyran et sa propagande à travers ses beaux messages pour nous soudoyer mais aujourd'hui l'heure est venu. Cette oppression n'a que trop durée et doit cesser. Levons-nous mes frères et ensembles, tuons et mourrons ! BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!

Si vous saviez ce que je suis en train de vous préparer pour les 5 ans de Ratchet Galaxy, vous montreriez un peu plus de reconnaissance, bande d'ingrats emoji

L'anniv d'RG, une date qui mérite d'être ajoutée sur le calendrier! ^^
Moi je chuis pas ingrat, hein? ^^

@superclank : Un sniper, et aussi, une chose hyperactive très puissante en forme de raton laveur avec un arsenal génial! emoji

Moi j'ai toujours été de ton coter mon chère Arnaud^^

COLLABO

Bande d'attardés.

Bande d'attardés.

Tu nous trahis? emoji

Le traître ! Fusillez-le emoji !!!

Oh no… what happened ?… ._.