Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tu veux le prendre en dématérialisé ou en boîte ? Et surtout, à quel prix ?

Je te dirais si ça vaut le coup.

Tu veux le prendre en dématérialisé ou en boîte ? Et surtout, à quel prix ?

Je te dirais si ça vaut le coup.

Ho la! ^^ On sort les gros moyens! emoji

Je pense que je ne vais pas l'acheter car je voudrais bien économiser pour autre chose qui me serviras dans l'avenire en plus, il y aurat la sortis de la trilogie ou je pense que je vais y jouer et direct apres que je l'aurais finie(enfin j'espere mais bon je les finis sur PS2 alors…emoji
Il y aurat QF!

Vivement les armes cheater xd!!

Alors on en arrive à parler d'armes cheatées dans un Ratchet et Clank? Mon dieu, go C+T.

Quand je dis sa je parle de la T E L T

"de la TELT" emoji

Primo, y a pas le TELT dans QFB, et deuzio le TELT IV est probablement le pire des TELT tous Ratchet confondus sur le rapport puissance/munitions.

A domage mais bon le TELT de A4O n'est pas bien méchant^^ par rapport a celui de OP qui été trop fort a mon gout

A domage mais bon le TELT de A4O n'est pas bien méchant^^ par rapport a celui de OP qui été trop fort a mon gout

Celui de Opération destruction il est pourri. Si tu le trouves bien trop puissant, je sais pas ce qu'il faut penser de ceux des trois premiers opus de la saga.

Pour moi, seul les TELT 1 et 3 sont valables…

Celui de Opération destruction il est pourri. Si tu le trouves bien trop puissant, je sais pas ce qu'il faut penser de ceux des trois premiers opus de la saga.

ouais, le T.E.L.T du ReC et supert puissante avec un max de munition!!!

ouais, le T.E.L.T du ReC et supert puissante avec un max de munition!!!

Alors le Bac? emoji

T'es fou! Le 2 c'est le meilleur!

T'es fou! Le 2 c'est le meilleur!

Je ne l'ai pas encore mis au max, mais le niv1 est lourd, t'es obligé de rester appuyé sur O…. emoji

Et ça touche pas toujours…

Cherchez pas, le meilleur ca restera l'original :oui: celui d ACIT est pas mal aussi

Au fait qui passe le bac ?