Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pour moi, seul les TELT 1 et 3 sont valables…

T'es fou! Le 2 c'est le meilleur!

Je ne l'ai pas encore mis au max, mais le niv1 est lourd, t'es obligé de rester appuyé sur O…. emoji

Et ça touche pas toujours…

Hmm on doit pas parler de la même chose, il n'y a pas d'amélioration sur le TELT II. En fin je crois…

Pour moi, seul les TELT 1 et 3 sont valables…

T'es fou! Le 2 c'est le meilleur!

Je ne l'ai pas encore mis au max, mais le niv1 est lourd, t'es obligé de rester appuyé sur O…. emoji

Et ça touche pas toujours…

Hmm on doit pas parler de la même chose, il n'y a pas d'amélioration sur le TELT II. En fin je crois…

Telt au logo blanc, puis orange, puis jaune, puis bleu foncé, ou alors il n'y a pas d'amélioration et j'en reviens à ce que je disais! emoji

C'est juste il n'y a pas d'amelioration.Et encore, Ca aurais ete le cas, alors là emoji

Pff le bac, demain c'est histoire géo quoi ! Je veux un sujet sur les States ou la mégalopole japonaise u_u. Au pire, un truc sur la guerre froide et on n'en parle plus ^^.

C'est juste il n'y a pas d'amelioration.Et encore, Ca aurais ete le cas, alors là emoji

Comme je ne l'ai pas encore amélioré j'ai crus qu'il y en avais… Maissi c'est ça le TELT 2…. c'est pas terrible… Après, chacun ses gouts! emoji

Bonne chance à toi Banane! emoji

A domage mais bon le TELT de A4O n'est pas bien méchant^^ par rapport a celui de OP qui été trop fort a mon gout

Celui de Opération destruction il est pourri. Si tu le trouves bien trop puissant, je sais pas ce qu'il faut penser de ceux des trois premiers opus de la saga.

ouais, le T.E.L.T du ReC et supert puissante avec un max de munition!!!

Alors le Bac? emoji

ouais sa vas le BAC^^

le TETLT3 et le meilleur: tout les énemies a l’écran sont détruit!

Pff le bac, demain c'est histoire géo quoi ! Je veux un sujet sur les States ou la mégalopole japonaise u_u. Au pire, un truc sur la guerre froide et on n'en parle plus ^^.

Moi je le passe pas, donc le seul truc que je peux te dire pour ca c'est:

Bonne chance pour la suite emoji

Qui c'est, tu l'auras peut etre avec mention

moi j'ai fais mon francais et mon histoire^^

A domage mais bon le TELT de A4O n'est pas bien méchant^^ par rapport a celui de OP qui été trop fort a mon gout

Celui de Opération destruction il est pourri. Si tu le trouves bien trop puissant, je sais pas ce qu'il faut penser de ceux des trois premiers opus de la saga.

ouais, le T.E.L.T du ReC et supert puissante avec un max de munition!!!

Alors le Bac? emoji

ouais sa vas le BAC^^

le TETLT3 et le meilleur: tout les énemies a l’écran sont détruit!

Put***, si j'apprends que je suis ton prof de Français, je me suicide!><emojiemoji

oui, heureusement que je ne perd as 1 point par faute xD

kanbei s'est tapé de la philo ? :o

nan xD
mais mercredi ma dérniére épreuve… la plus redouter: 5heurs de control écrit nonstop!! hhhaaa!!emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji sur un dossier de 30 page et plus des document de 40 pages!!!

nan xD
mais mercredi ma dérniére épreuve… la plus redouter: 5heurs de control écrit nonstop!! hhhaaa!!emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji sur un dossier de 30 page et plus des document de 40 pages!!!

Ouah. C'est abuse

nan xD

Ouah. C'est abuse

ouais c'est clair: je commence a 8H et je termine a 13 sans aucune pause… je vais devenir dinge!!emoji

T'as pas d'epreuve l'aprem ?