nan, parés c'est vacance!! et en juillet boulot pour me payer mon SR-25 xD
Demain Examen de Géographie et Mercredi Examen d'Histoire,ensuite je suis en vacance

Je penserai à vous demain pendant le bac… Ou pas en fait. Trop occupé à jouer à la PS3.
Pff le bac, demain c'est histoire géo quoi ! Je veux un sujet sur les States ou la mégalopole japonaise u_u. Au pire, un truc sur la guerre froide et on n'en parle plus ^^.
Je veux un truc sur la guerre ou la tyrannie au XX siècle.
Cet après-midi, j'ai eu BAC de philosophie pendant 4h de 14h à 18h. Et demain; matin : Sciences Physiques et Chimie 3h de 8h à 11h et après-midi : Mathématiques 2h de 14h à 16h.
La journée la plus dure, c'est demain.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Il parait que le sujet était "le travail est-il utile". Suffisait de marquer "non" et c'était bon.
bonne chance et que la force soit avec toi

Il parait que le sujet était "le travail est-il utile". Suffisait de marquer "non" et c'était bon.![]()
C'est d'un… pertinent!
Il parait que le sujet était "le travail est-il utile". Suffisait de marquer "non" et c'était bon.![]()
Je suis en filière technologique, donc j'ai pas eu ce sujet. Mais je m'en fous puisque j'ai pris le texte. L'auteur était HOBBES et c'était sur les lois.
bonne chance et que la force soit avec toi![]()
![]()
![]()
Euh, merci…

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Et pas pourquoi pas ? Ca correspond à tous les critères.
Bon allez, j'y retourne encore réviser 2, 3 trucs de géo et après, PLUS JAMAIIIIIIIIS J'EN ENTENDS PARLER !!!
A oui, avait pas le "selon vous".
C'est trop philosophique tout ça.
Mais dans le contexte du travail pour réviser ce bac, le non était parfaitement justifié.

Metal up your ass !
Membre
C'est trop philosophique tout ça.
Mais dans le contexte du travail pour réviser ce bac, le non était parfaitement justifié.
Sauf qu'en philo, si t'apporte pas d'arguments crédibles t'es bon pour te manger un joli petit 0/20
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"