Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

nan, parés c'est vacance!! et en juillet boulot pour me payer mon SR-25 xD

Demain Examen de Géographie et Mercredi Examen d'Histoire,ensuite je suis en vacance emoji

Je penserai à vous demain pendant le bac… Ou pas en fait. Trop occupé à jouer à la PS3. emoji

Pff le bac, demain c'est histoire géo quoi ! Je veux un sujet sur les States ou la mégalopole japonaise u_u. Au pire, un truc sur la guerre froide et on n'en parle plus ^^.

Je veux un truc sur la guerre ou la tyrannie au XX siècle. emoji

Cet après-midi, j'ai eu BAC de philosophie pendant 4h de 14h à 18h. Et demain; matin : Sciences Physiques et Chimie 3h de 8h à 11h et après-midi : Mathématiques 2h de 14h à 16h.
La journée la plus dure, c'est demain. emoji

Il parait que le sujet était "le travail est-il utile". Suffisait de marquer "non" et c'était bon. emoji

bonne chance et que la force soit avec toi emojiemojiemoji

Il parait que le sujet était "le travail est-il utile". Suffisait de marquer "non" et c'était bon. emoji

C'est d'un… pertinent! emoji

Je suis en filière technologique, donc j'ai pas eu ce sujet. Mais je m'en fous puisque j'ai pris le texte. L'auteur était HOBBES et c'était sur les lois.

bonne chance et que la force soit avec toi emoji emoji emoji

Euh, merci… emoji

Et pas pourquoi pas ? Ca correspond à tous les critères. emoji

Bon allez, j'y retourne encore réviser 2, 3 trucs de géo et après, PLUS JAMAIIIIIIIIS J'EN ENTENDS PARLER !!!

Ouais sauf que c'est pas le cas ! Le travail est utile de toute manière.

Donc pour toi le travail est pas utile ?

Sans travail, y'aurait pas de société et donc pas d'Homme.

C'est trop philosophique tout ça.

Mais dans le contexte du travail pour réviser ce bac, le non était parfaitement justifié.

C'est trop philosophique tout ça.

Mais dans le contexte du travail pour réviser ce bac, le non était parfaitement justifié.

Sauf qu'en philo, si t'apporte pas d'arguments crédibles t'es bon pour te manger un joli petit 0/20 emoji