Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

La personne concernée se reconnaîtra. emoji

User image
La page 1 du forum "discussions générales".

User image
La page 2 du forum "discussions générales".

Pas l'impression d'être très légèrement envahissant et inutile, non?

Bon, on fait une demande de ban ou quoi ?

Membre supprimé

Bah, il est nouveau, jeune… Un peu casse-pied parfois mais pas bien méchant. Le but c'est d'apprendre à vivre en communauté. Il va évoluer s'il reste assez longtemps ici pour.

J'y croit pas y a son nom partout sur tous les topics

Bah, il est nouveau, jeune… Un peu casse-pied parfois mais pas bien méchant. Le but c'est d'apprendre à vivre en communauté. Il va évoluer s'il reste assez longtemps ici pour.

Nan mais on peut être aussi jeune et kikoo qu'on veut, moi ça me dérange pas, on l'a tous été. Mais là faut pas abuser non plus, il devrait se prendre au moins un petit pourcentage pour qu'il se calme là. C'set pas parce-qu'on est kikoo qu'on doit flooder tout le forum pour augmenter son score de messages.

Pas bien méchant? Ce gars est un parasite! Au début petit, mignon, inoffensif, mais quand il commence à agir, il se multiplie jusqu'à te bouffer les os! emoji

La personne concernée se reconnaîtra. emoji

…Si elle a le QI nécessaire.emoji

Le pauvre Linkinito perdu parmi ces "triologies", à ce stade c'est plus une saga c'est Dallas !

Membre supprimé

Pour l'equipe pourriez-vous trouves des themes PS sur All 4 One,A Crack In Time.emoji
Merci d'avance

Le pauvre Linkinito perdu parmi ces "triologies", à ce stade c'est plus une saga c'est Dallas !

Ah ah c'est juste énorme j'ai trop ri! emoji
Ce gars commence à avoir le monopole, n'empêche c'est comme ça que Big Brother est né. emoji
(enfin, je crois…emoji

Pour l'equipe pourriez-vous trouves des themes PS sur All 4 One,A Crack In Time.emoji
Merci d'avance

S'il vous plaît =P

Ces thèmes sont payants, l'équipe ne peut pas te les fournir emoji

Par ailleurs lorsque tu souhaites leur adresser un message, passe plutôt dans la rubrique Suggestion que dans le Blabla car ton message passera inaperçu ici.

Ah ah c'est juste énorme j'ai trop ri! emoji
Ce gars commence à avoir le monopole, n'empêche c'est comme ça que Big Brother est né. emoji
(enfin, je crois…emoji

Vous n'aurez pas le monopole du c*l monsieur Triologie ! ( emoji )

Désolé mais je dit juste ce que je pense sur les topic et désolé si je les remonte mais je ne fait pas attention. Je le ferais plus promis. emoji
Je découvre le site et je suis nouveau. Je vois pas se que je fais de mal, je donne juste mon avis. Mais si sa vous embête je le ferais plus.
Hammerhead: T'es pas non plus obligé de me le dire et redire sur tout les topic non plus toi aussi t'est lourd. Alors avant de critique regarde un peut ce que tu fait toi! emoji

Membre supprimé

A la limite, remonter un topic pour y apporte quelque chose d'intéressant, ouai. Mais pour dire "ce topic c'est trop de la balle", bof quoi…

Mais bon, si tu dis que tu y feras plus attention emoji

Je le ferais plus promis. emoji

Quoi ? Tu le feras + encore !? emoji

Rhooo je te taquine, mais faut dire que depuis que tu es arrivé, tu en as tout boulversifié plus d'un (qu'est-ce que j'cause bien).

Désolé mais je dit juste ce que je pense sur les topic et désolé si je les remonte mais je ne fait pas attention. Je le ferais plus promis. emoji

Il me semble que c'est la 3eme promesse que tu fasse si je ne m'abuses