Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Je sais que c': :hs: mais je m'excuse aupres de rerelien pour mon age de 62 ans

Membre supprimé

Quand je vois ton profil tu as 12 ans…

Désolé mais je dit juste ce que je pense sur les topic et désolé si je les remonte mais je ne fait pas attention. Je le ferais plus promis. emoji

Il me semble que c'est la 3eme promesse que tu fasse si je ne m'abuses

Oui mais cette fois c'est pour de bon. emoji
emoji
nan je rigole c'est vrai je le ferais plus.
emoji

Tu n'es pas hors sujet. Tu est sur le topic oficiel blabla je te rappelle

Désolé mais je dit juste ce que je pense sur les topic et désolé si je les remonte mais je ne fait pas attention. Je le ferais plus promis. emoji
Je découvre le site et je suis nouveau. Je vois pas se que je fais de mal, je donne juste mon avis. Mais si sa vous embête je le ferais plus.
Hammerhead: T'es pas non plus obligé de me le dire et redire sur tout les topic non plus toi aussi t'est lourd. Alors avant de critique regarde un peut ce que tu fait toi! emoji

Tu veux des Pampers ?

Tu n'es pas hors sujet. Tu est sur le topic oficiel blabla je te rappelle

Blabla ne veut pas dire flood inutile et blague de merde à tous les posts.

Membre supprimé

Je sais pas si RB va cautionner ce petit "bizutage"… Mais c'est vrai qu'il y a des membres qui ont plus de mal à se faire accepter que d'autres.

Je découvre le site et je suis nouveau. Je vois pas se que je fais de mal, je donne juste mon avis. Mais si sa vous embête je le ferais plus.
Hammerhead: T'es pas non plus obligé de me le dire et redire sur tout les topic non plus toi aussi t'est lourd. Alors avant de critique regarde un peut ce que tu fait toi! emoji

Tu veux des Pampers ?

Et toi un biberon. Tu peux pas teste je te clasherais toujour. emoji
alors arête de me faire chier je t'ai rien fait!

Comme l'a dit Bastien, remonter un vieux topic pour y apporter une réponse constructive, soit. Mais remonter TOUS les vieux topics pour répondre quelque chose de futile simplement dans l'optique de faire grimper ton nombre de messages, non merci.
D'ailleurs il y a une date à côté de chaque topic, elle sert pas à rien hein.

Non mais t'as pas à t'excuser, c'était ton bizutage de bienvenue! emoji

Oui mais cet après-midi il était marqué qu'il était né en 1950… emoji Curieux qu'on puisse modifier sa date de naissance d'ailleurs.

Oh no… emoji

Membre supprimé

Ratchet Trylogie : Je te donne en partie raison quand tu dis que tu es nouveau, que tu découvres, et que l'accueil qui t'est réservé est glacial. Mais arrête de te prendre pour un grand avec des " je te clasherai, tu peux pas test". à 12 ans, sachant que HammerHead est beaucoup plus âgé que toi, tu n'es pas aptes à dire des choses pareils. Puis, reste à savoir qui est-ce qui clash l'autre.

Comme l'a dit Bastien, remonter un vieux topic pour y apporter une réponse constructive, soit. Mais remonter TOUS les vieux topics pour répondre quelque chose de futile simplement dans l'optique de faire grimper ton nombre de messages, non merci.
D'ailleurs il y a une date à côté de chaque topic, elle sert pas à rien hein.

Non mais t'as pas à t'excuser, c'était ton bizutage de bienvenue! emoji

Oui mais cet après-midi il était marqué qu'il était né en 1950… emoji Curieux qu'on puisse modifier sa date de naissance d'ailleurs.

J'ai 14 ans pourquoi tout le monde me demande sa?

Ratchet Trylogie : Je te donne en partie raison quand tu dis que tu es nouveau, que tu découvres, et que l'accueil qui t'est réservé est glacial. Mais arrête de te prendre pour un grand avec des " je te clasherai, tu peux pas test". à 12 ans, sachant que HammerHead est beaucoup plus âgé que toi, tu n'es pas aptes à dire des choses pareils. Puis, reste à savoir qui est-ce qui clash l'autre.

Pas de problème si il veux un duel qu'il viens. Je l'attend.
Bon c'est vrai que je me suis un peux énervé je m'excuse. Mais c'est vrai qu'il court derière moi comme un chien pour me critiquer. Pour le duel lesse tomber, Je ne te parle plus et tu ne me parle plus comme sa il n'y a pas de problème.

Pas de problème si il veux un duel qu'il viens. Je l'attend.

emoji

Membre supprimé

Il a passé l'âge des duels puériles je crois. Te casser, il le fait en permanence, en 1 post. Bref, je sens que si un modérateur se connecte, ça sera une hécatombe. Des pourcentages aussi bien pour les nouveaux que pour ceux qui les ont un peu bizutés.

Je propose d'arrêter là et de redémarrer sur des bases plus saines.