Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ranybax :
Je te signale que les modos on d'autres chose a faire , Ils ont une vie, ils ne sont pas toujours sur RG donc tes commentaires tu peux te les garder parce que je suis sûr que tu ne ferais pas mieux et toc .. emoji

Ratchet le lombax :
oui changeons de sujet emoji

Tu aimes les pokémons ? emoji ou bien propose un sujet emoji

Membre supprimé

est-ce que vous avez déjà fait des rêves farfelus ou complètement bizarre? Moi oui:


Je rêvais que j'étais avec un pote dans un véhicule de Jak 3, dans le désert, en train de mitrailler sur des metal heads. Et à un moment, il y avait plein de rochers et il tournait dans tous les sens, en tournant violemment le volant et là il dit: "Euh… On a un problème!" Moi je lui répond: "Pas le temps" Il me dit: "Allez c'est urgent!" je me tourne vers lui et il tenait le volant dans une main en essayant de tourner le véhicule avec l'écrou emoji


Moi aussi je faisais des reves bizarres en etant petit .
Une fois j'ai reve que j'etais poursuis par Grievous ( dans Star Wars ) emoji .

emoji

Membre supprimé

moi je dormais tout a coup je me réveil, je me disait qu'est ce qui sais passer puis j'allais sortir de mon lit et…je me réveil la je me dis c'est un mauvais rêve mais bon il est passer je commence a sortir de mon lit et je me réveil encore (mais ces la dernière fois la je me dis ces encore ce fameux rêve mais non je me suis bien réveiller

Membre supprimé

Un autre: mélange Jak 3/ Ratchet and Clank 3:

Je me voyais pas, j'étais dans un véhicule dans les égouts, j'avançais dans le trois quart du rêve, et j'arrivais dans une arène éclairée par des torches


Une fois j'ai fait en reve … DANS MON REVE ! Je sais c'est bizarre mais j'en suis sur .

emoji

Une fois j'ai fais un rêve farfelue.. emoji

Bah enfet je suis a l'école et là la fille que j'aime me demande de sortir avec (donc pour être son petit copain emoji) et voila mais le truc c'est que enfet le lendemain je vais a l'école et la fille me demande mais sauf que c'était pas au même endroit que dans mon rêve.

Mais bon sa a pas durer longtemps emoji dommage

Membre supprimé

moi j'en ai fait un autre:

mes parents m'avait offert une ps3 je me disait c'est pas possible mais bon je l'ouvre je l'installe ceci cela puis il mon offert Ratchet et Clank O.D.
je joue et la dans le jeu il y a une grande tour avec de grand escalier dedans alors j'avance je vais dans la tour et les escalier n'arrêter pas de tourner je monte aucun ennemi, toujours pas je montai pendant des heures et dès qu'il y avait un ennemi je me réveil


Jaking : a oui c'etait Caroline non ? emoji Normalement c'est le garçon qui demande . emoji

Caroline ??? c'est qui ?

Il me semble que tu avais dis dans un topic qu'une de tes ex emoji s'appelle Caroline ou un truc du genre .
A moins que ce ne soi pas toi . emoji

Edit : A non c'etait AROUM :desole:

Désolé de changer de sujet mais qui sait traduire en binaire ici?

Non je parle bien de binaire mais peut-être que tu comprendras mieux le terme de binary digit…

J'ai su mais j'ai un peu oublié… emoji


Non jamais vu ! :desole: mais si tu vois ca sur internet , met ta souris dessus et tu veras toute les traductions . emoji