Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

toto c'est pas 24h qui vont te gacher tes vacances hein ^^

Membre supprimé

c"est les 3eme qui passe le brevet et ne t'inquiète pas je vais profite de mes vacance avec ou sans ma play

merci de vos avis

Qui passe le brevet? emoji

Clankrobot! emoji

ouais je sais que c'est dans 24 heure mais si je suis en vacance et que je m'ennuie alors que les autres ne le sont pas et qu"il peuvent joué a r&c trilogie pendant que moi je joue a all 4 one que j'ai les fini 3 fois je me dis que sa sert a rien d"être en vacance

1. J'ai pas compris grand chose… Essaie de t'exprimer un peu plus clairement emoji

2. Il n'y a pas que geeker à la play qui fait passer le temps hein emoji S'il fait beau chez toi, fait une sortie entre potes, va à la piscine, au parc d'attraction ou quoi… Et si tu t'ennuies, tourne toi les pouces, tu passeras le temps emoji

Comme moi vendredi dernier! ^^ (chuis aller à la piscine avec deux copains! ^^)

lundi j'etait allais dans une grotte trop jolie et je suis aller faire e l'acrobranche avec mes 6 potes :p

Membre supprimé

C'est une blague :P Et la leçon à retenir : ne jamais donner son mot de passe, même si on fait confiance à quelqu'un. D'ailleurs, même si tu l'aurais donné ( ce qu'on ne doit JAMAIS faire ), on t'aurait demander de changer emoji

Membre supprimé

on veut me piraté ou quoi emojiemoji a l"aide

Membre supprimé

Mais nan, rassure toi emoji Pas de hackeurs sur RG, mais faites quand même gaffe à ne jamais donner un mot de passe, et à en mettre un de sécurité élevé ( pas votre pseudo ou Ratchet, Clank,… )

C'est vrais que je connais un peu bastien et je ne pense pas qu'ils peut faire sa….

C'est une blague :P Et la leçon à retenir : ne jamais donner son mot de passe, même si on fait confiance à quelqu'un. D'ailleurs, même si tu me l'aurais donné ( ce qu'on ne doit JAMAIS faire ), je t'aurai demander de changer emoji

tan mieux car g changer mon mot de passe quand tu m'a dit ça

Membre supprimé

Nan emoji Puis, j'aime faire des petites blagues aux nouveaux ( même si ça a une fois dérapé, mauvais souvenir avec Ratchet-Kaden ). Mais mes intentions ne sont pas mauvaises. Puis, je pense qu'ils sont pas stupides au point de donner leur mots de passe ^^'

Je suis un peu taquin, rien de bien méchant. Puis, au moins ils savent qu'ils doivent faire gaffe sur internet, même sous la pression, jamais donner un mot de passe ou en créer un trop facile à deviner.

tan mieux car g changer mon mot de passe quand tu m'a dit ça

Cool, j'espère que c'est pas 'RatchetetClank" ou "juju"… ou "1234"…

Membre supprimé

a l"aide maman emoji

la morale de cette histoire ;ne j'amais donne son mot de passe

Membre supprimé

Ouai ( et pourquoi à l'aide ? Il va rien arriver à ton compte hein :P )

Membre supprimé

on sait j"amais y peut être les service secret qui veulent piraté mon compte emoji

Membre supprimé

Epique xD Les services secrets ont peut-être autre chose à faire que pirater des comptes de gosses sur RG ^^