Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

je suis pas un gosse emojiemojiet j"adore se site emoji

Nan emoji Puis, j'aime faire des petites blagues aux nouveaux ( même si ça a une fois dérapé, mauvais souvenir avec Ratchet-Kaden ). Mais mes intentions ne sont pas mauvaises. Puis, je pense qu'ils sont pas stupides au point de donner leur mots de passe ^^'

Je suis un peu taquin, rien de bien méchant. Puis, au moins ils savent qu'ils doivent faire gaffe sur internet, même sous la pression, jamais donner un mot de passe ou en créer un trop facile à deviner.

tan mieux car g changer mon mot de passe quand tu m'a dit ça

Cool, j'espère que c'est pas 'RatchetetClank" ou "juju"… ou "1234"…

nan c pas un de cela

Membre supprimé
j"adore se site

Content pour toi xD Bientôt une règle " La différence entre le déterminant démonstratif et le déterminant possesif" sur mon topic ^^'

Moi aussi j'ai le brevet, jeudi et vendredi ! :o
J'suis en full stress ! :S

Quant à mon mot de passe, je l'ai donné à Kaineos, vous avez bien vu ce qu'il a fait de mon compte. emoji
Rien de bien méchant, d'ailleurs, je vais laisser l'avatar qu'il m'a mis ainsi que la citation et la signature. ^^

Membre supprimé

oh comme c"est dommage emojije t"aurais bien pirate et donne tes info au service secret emoji

comme ca on aurai pris tous tes r&c(j'déconne)

C'est quoi votre trip avec les mots de passe?

Membre supprimé

Rien, j'ai fait semblant de vouloir connaitre son mot de passe, on a bien rigolé. emoji

Membre supprimé

moi j"y vraiment cru a un momentemoji

j'ai enfin la Trilogy yes i got it User image emojiemoji

je suis pas un gosse emojiemoji

Je me suis étouffé.

je suis pas un gosse emojiemoji

Je me suis étouffé.

A tous les coups, il a voulu que je fasse un infarctus…

Membre supprimé

Rapport d'observation : Toto33

Situation problème : Toto est-il un gosse ou est-ce une couverture dans le but de cacher sa véritable identité d'agent secret ?

Observations : - Toto est né en 2000 selon la date de naissance qu'il a mentionné dans son profil.

- Les posts de Toto comportent un nombre plutôt conséquent de fautes d'orthographe.

- Les messages envoyés par Toto démontre une maturité étonnante ( dans le mauvais sens du terme ).

Résultats : - Toto a 12 ans
- Toto a du mal avec la langue française

Conclusion : Au vu de la maturité qui apparaît dans les posts du sujet, du nombre plutôt conséquent de fautes d'orthographe qu'il fait, et de sa date de naissance, ou Toto est bel est bien un adolescent pré-pubère ou alors un excellent menteur.

Remarque : C'est pour rire hein, ne le prend pas mal emoji

Membre supprimé

c"est vrais que le français et moi ça fait 2 (pas 1)