Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

c"est vrais que le français et moi ça fait 2 (pas 1)

*vrai

Ce topic est ton ami emoji

D'ailleurs si y en a qui ont des soucis sur un thème faut le dire c'est fait pour.

Membre supprimé

D'ailleurs, je compte rajouter une règle sur la différence "possesifs-démonstratifs" qui pose quelques petits soucis parfois.

D'ailleurs, je compte rajouter une règle sur la différence "possesifs-démonstratifs" qui pose quelques petits soucis parfois.

Tu veux que je le fasse ? emoji

Membre supprimé

Vas-y, fais toi plaisir emoji ( si ça ne te dérange pas )

c"est vrais que le français et moi ça fait 2 (pas 1)

ca c vrai pour avoir eu 2/20 en francais

Rapport d'observation : Toto33

Situation problème : Toto est-il un gosse ou est-ce une couverture dans le but de cacher sa véritable identité d'agent secret ?

Observations : - Toto est né en 2000 selon la date de naissance qu'il a mentionné dans son profil.

- Les posts de Toto comportent un nombre plutôt conséquent de fautes d'orthographe.

- Les messages envoyés par Toto démontre une maturité étonnante ( dans le mauvais sens du terme ).

Résultats : - Toto a 12 ans
- Toto a du mal avec la langue française

Conclusion : Au vu de la maturité qui apparaît dans les posts du sujet, du nombre plutôt conséquent de fautes d'orthographe qu'il fait, et de sa date de naissance, ou Toto est bel est bien un adolescent pré-pubère ou alors un excellent menteur.

Remarque : C'est pour rire hein, ne le prend pas mal emoji

J'aime bien les dernières phrases des posts de Bastien qui à peur de faire chier le monde! Relax Bastien personne ne va te faire du mal! emoji

@Hammer : T'es trop un fumier! emojiemojiemoji

Membre supprimé

Juste un question, est ce que la trilogie R&C est sortie ? emoji

Juste un question, est ce que la trilogie R&C est sortie ? emoji

Non, attends demain matin! emoji

Membre supprimé

Ok merci emoji

Officiellement, elle sort demain mais elle disponible depuis quelques jours dans certains magasins.

Franchement, comment on fait pour avoir 02/20 en français? C'est juste la matière la plus simple avec l'histoire…

Officiellement, elle sort demain mais elle disponible depuis quelques jours dans certains magasins.

Franchement, comment on fait pour avoir 02/20 en français? C'est juste la matière la plus simple avec l'histoire…

Future Bac L! ^^
Au collège, ça dépend, si c'est un contrôle de cours, c'est lamentable! Si c'est une compréhension de texte, c'est compréhensible! emoji

Membre supprimé

Faut le faire. Qu'on ait des difficultés dans une langue étrangère ou en Mathématique ( fin' langue étrangère et Math, c'est un peu la même chose xD) je peux comprendre, mais dans sa langue maternelle ^^' Bref, il en est fier, j'en suis sur…

J'ai le droit d'être fier avec mon 05/20 en physique? emoji
@Cooper13: je fais un bac L.

J'ai le droit d'être fier avec mon 05/20 en physique? emoji
@Cooper13: je fais un bac L.

Bha c'est bien si tu trouves ça facile alors! emoji Bon courage pour les jours qui vont suivre! ^^ emoji

Membre supprimé

non mais j"ai eu 2/20 a une dictée et je l"avais pas préparée alors je sais que ça ne justifie rien mais bon j'ai une bonne moyenne général contrèrement a d'autre

@juju du 33 : je peut aussi dire les tiennes notes julien