Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

j'ai gagner les 2arenes et j'ai que 333 000 boulons…..le flemme de prendre les cristaux de lune qu'elqun a une technique? par ce que celle du barrage trop lomg :p

pas possible si tu fait le defi impossible a la planete Jobe tu gagne 2 million de boullon emoji

pour le defi impossible j'ai gagner 200 000 milles boulons c'est vrai :p

derien c est toujour un plaisir d aider mes cher collegue geek emoji

Membre supprimé

User image ah je vois que je suis pas tout seul a être un geek

pour le defi impossible j'ai gagner 200 000 milles boulons c'est vrai :p

photo ?

C'est bel et bien 200 000 boulons lors de la première partie, puis 2 millions en mode défi emoji

et pour aller en mode defi faut gagner le jeu….j'aime pasfaire les cristaux et encore moin refaire le defi impossible :p je crois que je vais sauter du barrage meme si sa raporte que 50 boulons a chaque fois –'

Membre supprimé

Petite question : Est ce que le clan ratchet galaxy à été créer dans le mode multijoueur de r&c3 si oui quelqun peut il m'y ajouter ?
edit : mince RB j'avais pas vu ton message desoler

No souci, tant que tu l'as vu emoji

Pour répondre à ta question, c'est superclank qui a créé le clan RG sur R&C 3, et il est actuellement indisponible. Il reviendra la semaine prochaine.

Laisse ta demande sur le topic des tournois emoji

Membre supprimé

Merci je vien de faire ma premiere partie en ligne et je trouve ça super cool dommage je ne me suis pas inscrit au tournoi j'aurai bien aimée (surtout que j'ai eu une large victoire c'est pour ça enfete )emojiemoji

Sinon RB c'est toi qui a crée le site? si oui(ou non mdr)sa fais combien de temps qu'il existe?

Sinon RB c'est toi qui a crée le site? si oui(ou non mdr)sa fais combien de temps qu'il existe?

J'ai contribué à son évolution, mais à la base c'est Vince4x4 qui l'a fondé, et qui en est l'administrateur.

Page de l'équipe (menu Communauté) emoji

Le site existe depuis maintenant bientôt 5 ans, et c'est Vince4x4 qui a créé le site. emoji

EDIT: FUUUU t'as été plus rapide. emoji