Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

rérélien je veut pas te faire plus rager mais si tu regard a quelle heures les deux messages ont été posté tu remarquera qu'il t'a devancer de pas beaucoup emoji

rérélien je veut pas te faire plus rager mais si tu regard a quelle heures les deux messages ont été posté tu remarquera qu'il t'a devancer de pas beaucoup emoji

Moi à sa place j'aurais donc encore plus la rage! emoji emoji

Moi à sa place j'aurais donc encore plus la rage! emoji emoji

Nan y a pas de rage à avoir, c'est malheureusement un cas fréquent sur un forum.

Bonjour et bon appétit,

Je voudrais savoir si des personnes ici connaissent le jeu: "KSP": Kerbal Space Program.

Le Gratuit évidement!!

j'ai un choix a faire dans R&C 2…j'ai 400 000 boulons et j'hesite a cheter l'armure a 250 000 et combatre le boss final avec mes armes ou attendre d'avoire 1 000 000 et acheter le T E L T et ne pas acheter l'armure (PS:j'ai que l'armure a 50 000 boulons) et je ne suis pas en mode defi

j'ai un choix a faire dans R&C 2…j'ai 400 000 boulons et j'hesite a cheter l'armure a 250 000 et combatre le boss final avec mes armes ou attendre d'avoire 1 000 000 et acheter le T E L T et ne pas acheter l'armure (PS:j'ai que l'armure a 50 000 boulons) et je ne suis pas en mode defi

Moi j'aurai acheter l'armure à 250 000 boulons.

Hey les loulous, comme je l'ai déjà précisé auparavant, ce serait bien de poursuivre vos discussions sur la trilogie HD sur le topic qui lui est dédié, plutôt que sur le topic Blabla emoji

mais on y est dessus!….A non oO désolé je me suis tromper de topic (prend son message et se casse dans le topic R&C trylogie) excusez moi encore une fois

J'adore cette vidéo emoji

cette video de merde avec deessus blédarman BLEDARMAN et nul nul ché nul et il y a un savant fou qui a la meme tete qu'alexi pygrenier (attention toto j'ai ecrit le mot qu'il falait pas)

pour ceux qu'il ne savent pas qui est alexi pygrenier
tant mieux car il put et c attroce il c pas lire et sa moyenne est de 6,04 le pire c qu'il est ou plutot etait dans ma classe et le pire c qu'il A 13 ANS!!!!

(et il a pas d'ami)

Vu ton message j'ai pas l'impression que tu valles bien mieux emoji

Membre supprimé

Ca ce fais pas trop de dire ça juju on est sur internet tu pense ce que tu veut dans ta tete mais pas ici ta pété les plombs

@ juju du 33: Si cette personne est comme cela, c'est sûrement qu'elle a un problème. T'es obligé de le critiquer? Je ne la connais pas, mais voilà, quoi…Faut savoir que ces personnes souffrent.

J'adore cette vidéo emoji

cette video de merde avec deessus blédarman BLEDARMAN et nul nul ché nul et il y a un savant fou qui a la meme tete qu'alexi pygrenier (attention toto j'ai ecrit le mot qu'il falait pas)

pour ceux qu'il ne savent pas qui est alexi pygrenier
tant mieux car il put et c attroce il c pas lire et sa moyenne est de 6,04 le pire c qu'il est ou plutot etait dans ma classe et le pire c qu'il A 13 ANS!!!!

(et il a pas d'ami)

En tout cas toi t'es pas mon ami.

Membre supprimé

aaaah aaaaah le blague j"adore emojiet la je rigole pas le topics blague c"est pas iciemojinon c"est de l"humours je crois non ?