Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pourquoi je lirai une encyclopédie?

Parce que tu as un article très intéressant sur le fanatisme.

Cela ne change rien.
Tu as regardé toute la série? Donc ne juge pas.

Heu… Pourquoi faut t-il que les gens se mettent sur la gueule à chaque fois que qu'il y a une divergence d'opinion sur un truc ? Je suis d'accord pour argumenter mais pas pour annoncer de façon brute que une chose est "nanaresque". Et les gouts et les couleurs…

Cela ne change rien.
Tu as regardé toute la série? Donc ne juge pas.

Je juge votre comportement, pas la série. Et ça, je l'ai assez longtemps observé pour donner un avis fondé.

Heu… Pourquoi faut t-il que les gens se mettent sur la gueule à chaque fois que qu'il y a une divergence d'opinion sur un truc ?

Parce que j'en ai marre que les gens trouvent à redire sur ce que j'aime. Pour le peu que je m'exprime j'ai pas l'intention de me laisser faire.

Heu… Pourquoi faut t-il que les gens se mettent sur la gueule à chaque fois que qu'il y a une divergence d'opinion sur un truc ?

Parce que j'en ai marre que les gens trouvent à redire sur ce que j'aime. Pour le peu que je m'exprime j'ai pas l'intention de me laisser faire.

T'as 4 lunes … emoji

Réré est mauvais à R&C 3. emoji

Parle pour toi, y a pas mieux comme spammeur de mines que moi dans l'univers. emoji

T'as 4 lunes … emoji

Et toi ça doit buggué t'en a que 3.
Et quand je parle de m'exprimer c'est pas pour dire mes aneries habituels.

Réré est mauvais à R&C 3. emoji

Parle pour toi, y a pas mieux comme spammeur de mines que moi dans l'univers. emoji

C'est bien vrai. emoji

Nan je déc', tu t'es bien défendu mais bon voilà quoi.

lombax c'est pas grave hein^^ si tu comte te defendre contre tous se qui n'aime pas ta serie tu n'est pas sortie de l'auberge emoji

D'abord R&C c'est pour le gamin et être fan de ça à cet âge là fait quand même peur, j'ai suffisamment observé cette communauté pour voir à quel point c'est affligeant.

Evidemment que Ratchet & Clank c'est pour les enfants. =3
On joue un chat avec un petit robot. Ah je n'y ai pas joué mais je juge la qualité d'un jeu sur l'apparence et la première impression. =3

Bon si vous ne voulez pas comprendre c'est votre problème, après tout c'est pas ma crédibilité qui est en jeu.

Roooh mais on s'en fout de MLP. Tout le monde a le droit d'avoir ses goûts et de ne pas se faire envahir par celui qui ne partage pas son avis et déblatère à tout va avec simple volonté de casser gratuitement. Il va falloir aussi faire la différence entre ceux qui taquinent et ceux qui agressent. Aussi, je pense que certains ne comprennent pas trop cet engouement pour des poneys colorés venus de nulle part pour eux, donc pas la peine de leur sauter dessus dès qu'ils ouvrent la bouche car ils ne savent pas du tout ce qu'est My Little Poney, normal qu'ils pensent que c'est juste un petit délire. Un brony (fan de MLP) est un animal comme un autre et nous devons le traiter en tant que tel emoji

Par contre, avoir enrôlé ce pauvre @Ratchet110 dans votre "combronierie" c'est pas bien emoji emoji