Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Un brony (fan de MLP) est un animal comme un autre et nous devons le traiter en tant que tel emoji

Ok go go le braconner! emoji

Un brony (fan de MLP) est un animal comme un autre et nous devons le traiter en tant que tel emoji

Toi tu vas me faire le plaisir de te désinscrire de jv.com emoji

Ah non celle-là je l'ai trouvée tout seul.

Banane mais moi aussi je vous taquine, qui a dit que j'agressais. ^^
Au final c'est toi qui ne sait pas faire la différence. Et réré, quel credibilité? Tu ne l'as plus depuis longtemps. ^^

Toi tu vas me faire le plaisir de te désinscrire de jv.com emoji

Je pense avoir trouvé le secret de Rérélien.

On lui a rien demandé à Ratchet_110, c'est lui qui nous a demandé emoji

Au passage, réré, t'as crédibilité ressemble déjà à un désert immense donc bon emoji

Au final c'est toi qui ne sait pas faire la différence. Et réré, quel credibilité? Tu ne l'as plus depuis longtemps. ^^

C'est pas non plus en aimant des poneys colorés que ta crédibilité va remonter tu sais. emoji

Je parlais surtout de @tenebro qui se sent agressé à chaque fois que quelqu'un prononce… tu-sais-quoi-qu'il-ne-faut-pas-dire emoji

De manière générale, un fan qui adore quelque chose par exemple MLP ou autre, essayera d'y faire découvrir à d'autre personne ainsi que d'en discuter avec eux. Donc pour moi, le comportement des brony de MLP que nous avons sur RG n'est pas des plus choquant d'en la mesure qu'il ont voulu faire découvrir cette série ainsi que d'en parler.

De plus, il me semble que Ratchet Galaxy n'est pas devenue My Little Pony Galaxy ! emoji

Je parlais surtout de @tenebro qui se sent agressé à chaque fois que quelqu'un prononce… tu-sais-quoi-qu'il-ne-faut-pas-dire emoji

Ne vous inquiètez pas on sait que vous etes en panne d'argument. ^^
Amour et tolérance mes freres galaxiens. ^^

De manière générale, un fan qui adore quelque chose par exemple MLP ou autre, essayera d'y faire découvrir à d'autre personne ainsi que d'en discuter avec eux. Donc pour moi, le comportement des brony de MLP que nous avons sur RG n'est pas des plus choquant d'en la mesure qu'il ont voulu faire découvrir cette série ainsi que d'en parler.

De plus, il me semble que Ratchet Galaxy n'est pas devenue My Little Pony Galaxy ! emoji

Merci d'avoir compris, aimé et toléré le message que nous voulions faire passer…emoji

C'est pas le fait de faire partager et découvrir qui me dérange, c'est le fait de voir MLP comme une sainteté inaliénable. Dès qu'on ose émettre un avis négatif sur MLP, on se fait directement agresser. D'où le principe de fanatisme.
Par exemple, je suis le premier à défendre et à adorer LBP, mais je ne suis pas un fan, car j'ai été le premier à cracher sur LBP2.

Bienvenue dans la Maison des Secrets ! Ici, la compétition est rude entre les habitants afin de conserver sa crédibilité face au public. Qui restera jusqu'au bout et empochera les 100 000 € ? A vous de voter pour votre membre préféré. emoji

MAIS C'EST ÉNOOORME !!

Si c'est le cas, je me désinscris du site. emoji

D'ailleurs sa fait longtemps que j'ai pas regardé MLP quelqu'un pourrait me passer le lien pour voir la série en VOSTFR ?