Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ca me déçois de ta part. T'as changé. emoji

Ah tu parles comme moi maintenant ? Tiens d'ailleurs je suis pas allé voir ta réponse si réponse il y a. Je sais plus la page et la date par contre …

Ah tu parles comme moi maintenant ? Tiens d'ailleurs je suis pas allé voir ta réponse si réponse il y a. Je sais plus la page et la date par contre …

Oui car moi aussi j'aime etre ridicule en public. =3

Ah bon ? Je savais pas tiens. Enfin, vivement que je revienne pour vous causer sur Skype. emoji

Ah bon? T'es pas obligé. Tu ne nous manque pas. ^^

Dommage pour toi. =3

Tu rentres tard j'espere. ^^

Chuis content, je viens d'aller sur scolinfo pour voir si le nom de mes profs était inscris. Puis j'ai le prof que que je voulais pour la SI! OUF! ^^'
Ça ne m'aurait pas déranger d'avoir l'autre, mais je préfère quand même ça! ^^

Bref, I'm happy!emoji

Membre supprimé

C'est hallucinant à quel point le forum se pourrit de jours en jours avec l'arrivée de nouveaux membres qui ne savent pas utiliser le site, ou qui ne savent pas écrire. On était certes, tous un peu comme ça à nos débuts, mais à ce point là j'en doute. Pour le moment, c'est marrant, mais si l'invasion continue, on va céder notre place et capituler pour finalement laisser le forum sous le joug des nouveaux membres qui le transformeront en poubelle x)

Vous inquietes pas RL qui est la et on a le 2eme topic de mimi13 pour s'eclater.

J'espère que tu n'es pas sérieux.

Membre supprimé
C'est hallucinant à quel point le forum se pourrit de jours en jours avec l'arrivée de nouveaux membres qui ne savent pas utiliser le site, ou qui ne savent pas écrire. On était certes, tous un peu comme ça à nos débuts, mais à ce point là j'en doute. Pour le moment, c'est marrant, mais si l'invasion continue, on va céder notre place et capituler pour finalement laisser le forum sous le joug des nouveaux membres qui le transformeront en poubelle x)

J'avoue.
Quand,je suis arrive dans le site .
Tous le monde etait la .

Rerelien
Bastien
RatchetKanbei
Ect.

EDIT : je blague .
Double-EDIT : Va voir dans le topic de journal de RG

on va se faire sanctionner mechamennt emoji