Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Si je devais dresser une liste, tu y serais présent tout comme "Toto, juju, Mimi, méga-B et cie".

Essayez de vous intégrer, même si je ne compte plus autant participer à la vie du forum qu'avant.

C'est hallucinant à quel point le forum se pourrit de jours en jours avec l'arrivée de nouveaux membres qui ne savent pas utiliser le site, ou qui ne savent pas écrire. On était certes, tous un peu comme ça à nos débuts, mais à ce point là j'en doute. Pour le moment, c'est marrant, mais si l'invasion continue, on va céder notre place et capituler pour finalement laisser le forum sous le joug des nouveaux membres qui le transformeront en poubelle x)

J'avoue.
Quand,je suis arrive dans le site .
Tous le monde etait la .

Rerelien
Bastien
RatchetKanbei
Ect.

http://bit.ly/MkUtzm emoji

Membre supprimé

ça gère ce logiciel x)

ça gère ce logiciel x)

Je me suis fait avoir avec ça moi aussi. emoji
J'avais posé une question sur le site Comment ça Marche et ils m'ont foutu ça… emoji

Membre supprimé

Vous avez eu un avertissement .
Moi , oui et je ferai attention a l'avenir .

Si je devais dresser une liste, tu y serais présent tout comme "Toto, juju, Mimi, méga-B et cie".

Essayez de vous intégrer, même si je ne compte plus autant participer à la vie du forum qu'avant.

Plus de projets foireux? =(

Vous avez eu un avertissement .
Moi , oui et je ferai attention a l'avenir .

Non, je n'ai pas eu d'avertissement.

Membre supprimé
PS : Mention spéciale à RatchetLombaxDestructeur qui a alimenté le topic et qui comptait continuer sur l'autre.

Mais , je ne ferai pas sa en plus je voulais rigoler bon laissons le passe maintenant le present.

Membre supprimé
Plus de projets foireux? =(

Bah, à la base, on devait arrêter le journal et laisser oublier la catastrophe, mais RLD s'est posé en investigateur du projet et a décidé de créer un topic donc bon x)

comment fait on pour effacer les avertissement (s'est combien en pour cents ?)

Ah quel dommage de le continuer.

Membre supprimé
comment fait on pour effacer les avertissement (s'est combien en pour cents ?)

On peut pas supprimer .
Mais je pense que j'en ai 1 ou 2 et si je continue vers 5 .
Je suis expulse.

Membre supprimé

Je te le fais pas dire x)

Sinon, j'ai eu aussi un avertissement ( oulalala, je tremble x) ), il me semble que c'est pas bien grave. Puis vous allez pas en mourir les gens emoji

Je crois que tous les gens ayant alimentés le topic en ont reçu un emoji

Mais je pense que j'en ai 1 ou 2 et si je continue vers 5 .
Je suis expulse.

A la bonne heure ! emoji

nan je déc'
Membre supprimé

C'est pas la fin du monde mais si nous continuons .
On n'est expulse .

dans le message sa dit qu'on peut se le faire enlever si on est sage