Tu t'es fait mal ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Moustique , Coup de soleil , Mal aux oeil et a la tete
Roh mon p'tit minou. *le serre dans ses pattes*
Tu t'es fait mal ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Moustique , Coup de soleil , Mal aux oeil et a la tete
Roh mon p'tit minou. *le serre dans ses pattes*
Mal aux oeil
( oh attendez, si un membre comme cooper13 aurait gentiment rigoler là-dessus, personne ne l'aurait agressé, mais le courroux de superclank va s'abattre sur moi :o )
cooper 13 je te remercie mais s'y il s'en on aprés moi pas de probleme il m'en parle en mp et j'arrete et on stop la guerre de suite ^^
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
cooper 13 je te remercie mais s'y il s'en on aprés moi pas de probleme il m'en parle en mp et j'arrete et on stop la guerre de suite ^^
Bah pourtant, je vois pas ce que t'as fais de mal.
bah si quand meme s'est principalement a cause de moi si tout le monde a pris un avertissement :/ ( et j'en suis desolée )
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
Tu peux arrêter de te poser en victime un instant stp ? T'as rien fait de mal, je ne t'en veux pas, si on a eu un avertissement, on en connait tous la raison, c'est de notre propre faute et j'ai pas envie que les autres me tombent dessus.
pourquoi veux tu qu'il te tombe dessus enfin ses vrai que je suis pas le seul responsable mais j'en tien un gros bout bref on peux arreter la guerre
Ah oui, j'ai reçu un averto.
Je suis conscient de ma bêtise et je ne recommencerais plus.
bref reloncons un sujet de conversation j'ai besoin de quelqun sur A4O esque quelqun est partant ??
Qui peut venir chez moi pour me faire un massage ?
Pas besoin ma mere est une mmasseuse .
Qui peut venir chez moi pour me faire un massage ?
Pas besoin ma mere est une mmasseuse .
Et… ?
Quel était le but de ton message ?
Ratchet49 ou celui qui dit tout haut ce que j'ai pensé tout bas x) Son but est peut-être de se vanter d'avoir une mère masseuse, j'en ai aucune idée…
Non mais depuis ce matin, il ne sort que des trucs comme ça que personne ne comprend…
Ratchet49 ou celui qui dit tout haut ce que j'ai pensé tout bas x) Son but est peut-être de se vanter d'avoir une mère masseuse, j'en ai aucune idée…
C'etait pour rigoler
Non mais depuis ce matin, il ne sort que des trucs comme ça que personne ne comprend…
Pas que depuis ce matin. XD