Membre supprimé

Mais les gens, vous êtes débiles ? Tenez vous juste à carreaux, c'est bon vous allez pas en mourir quoi, c'est un simple avertissement. Roh, ils vont spéculer pendant 10 pages là-dessus maintenant.
Mais les gens, vous êtes débiles ? Tenez vous juste à carreaux, c'est bon vous allez pas en mourir quoi, c'est un simple avertissement. Roh, ils vont spéculer pendant 10 pages là-dessus maintenant.
Bien-vue alors on n'est gentil maintenant .
4 ans que je fout ma merde personnelle ici et toujours rien. x)
Bah moi perso, Je n'ai eu qu'un seul avertissement depuis mon inscription.
Je te le fais pas dire x)
Sinon, j'ai eu aussi un avertissement ( oulalala, je tremble x) ), il me semble que c'est pas bien grave. Puis vous allez pas en mourir les gens![]()
Je crois que tous les gens ayant alimentés le topic en ont reçu unMais je pense que j'en ai 1 ou 2 et si je continue vers 5 .
Je suis expulse.
A la bonne heure !
nan je déc'
Tain mais ce mec. T'en as pas assez d'essayer de te mettre en valeur et de rabaisser les autres. Tu vas me répondre "je n'ai jamais insinue ça." mais c'est l'image que tu donnes au plus grand nombre. Le journal RG en est la preuve. Toujours à t'exprimern pour te mettre en scène … Y a un moyen où faut arrêter de juste dire "désolé à tous" et assumez, alors assume déjà le journal RG et on en reparlera.
Et puis, comme tu le dis si bien, tu as reçu des % et bien plus que les nouveaux dont tu fais volontairement une liste pour les dénoncer. Tu veux que je rapelle à tous pourquoi tu as reçu plus de 15% d'un coup ? C'etait bien plus grave que de créer quelques topics ou de flooder et pas la peine de s'excuser maintenant.
Et comment tu te permets de donner des leçons aux autres ? C'estas l'intelligence qui fait les gens, c'est ce qu'on en fait. Il faut aussi se juger avant de juger les autres. Ça s'appelle la tolérance, tu as du apprendre ça avec tes notes en cours nan ? Ils sont moins âgés que toi et ne sont sûrement jamais allés de manière actifs sur un forum donc stop.
De toutes façons, si ça te saoule comme ça, tu peux partir, la porte est grande ouverte. Tu peux suivre les news de R&C avec les news sans voir la "noyade" du site. À plus !
Vous avez eu un avertissement .
Moi , oui et je ferai attention a l'avenir .
je crois pas en avoir eu mais faut dire que c'est facile de provoquer un moderateur
Superclank : Je n'ai ni rabaissé RLD, ni personne Ils sont nouveaux, je l'ai été, faut juste leur apprendre comment se comporter sur un forum. Puis, je suis pas le seul à faire quelques petites réflexions (avec le sourire et sans insultes en plus ). Certains membres ( que je n'ai pas envie de mêler là-dedans) cassent les autres beaucoup plus méchamment, on ne leur dit rien
Ensuite, j'assume totalement le flop du journal d'RG.
Mon but n'est pas de me mettre en avant, mais juste de m'exprimer en toute politesse. La liberté d'expression, tu connais ?
Et, si tu veux rappeler mes 15%, je peux m'en charger moi même : J'avais mis des 1/10 sur certaines fictions, 1/10 qui ont vite été rectifiés au détriment de ma fiction. Si vous voulez en savoir plus, cherchez sur le topic Fan Fictions : mais je vous préviens, vous devrez chercher très très loin dans le topic, tant l'affaire - qui avait fait grand bruit à l'époque - remonte loin dans le passé.
Sinon, arrête de tout ramener aux cours et au cadre scolaire, on est sur un site internet là.
Après, si je donne des faux airs prétentieux, je ne le suis pas, si je donne l'impression de me mettre en avant en rabaissant les autres, bah désolé mais je sais rien faire pour changer la vision bien ancrée que vous avez de moi
Puis vous savez, me supprimer n'est pas à l'ordre du jour, mais si je dois le faire, je vais pas en pleurer pendant 3 mois…
Bref, je pense pas qu'il soit très intéressant de poursuivre cette discussion.
Si je devais dresser une liste, tu parlant à capitaine-Ratchet y serais présent tout comme "Toto, juju, Mimi, méga-B et cie".
Essayez de vous intégrer, même si je ne compte plus autant participer à la vie du forum qu'avant.
Heu capitaine-Ratchet n'a rien fait de mal, pas un seul topic inutile ou de posts inutiles pleins de fautes. Les autres, oui, mais pas capitaine-Ratchet.
Là je suis obligé de le défendre, accuser, oui, prouver, c'est une autre histoire! Puis je rejoins l'avis de superclank : arrête de critiquer! Oui, les nouveaux membres sont un peu perturbateurs et alors… Moi j'ai jamais écris comme maintenant c'est pas pour autant que je suis pas intégré et apprécié ici aujourd'hui. (j'le suis hein? x)) Et au moins, quand tu leurs dis quelque chose de secret par MP, ils vont pas le baver sur le blabla théâtralement. (pt'ain, ça existe réellement ce mot! :p )Laisse leur une chance. Puis regarde RLD, au début, tout le monde le prenais pour un kikoo comme tu dis, mais au bout d'un mois il arrive à gérer un topic (un topic que tu critiques alors que c'est toi qui a allumé la mèche mais bon, c'est une autre affaire ). Même si c'est pas ton but, relis toi quand tu postes, ça fait l'impression que tu es quelqu'un que tu n'es sans doute pas. /
@Lombax56 : Tu vois que tu clashes un peu!
Mais de là à dire que tu fous ta merde… Pas d'accord. Ha tu parlais des poneys, désolé!
Meuh non je rigole mon dragon! ^^
Moi je n'ai pas d'avertos et j'espère ne pas en avoir. Je fais tout pour plaire à la communauté du site et j'essaie même de trouver des images (wallapers et autres). Je rigole (parfois un peu HS ), critique pas, aide les news members par MP, leurs dis gentiment par MP quand ça va pas (exemple avec la banière du futur forum de bebeluigi51).
Donc par pitié arrêtes de donner des leçons aux autres!
@superclank : Faudra que je lise tes paragraphes argumenté de la 2nde! ><'
Cooper13 : Je parlais à RLD, mais peut-être cherches-tu simplement à mettre de l'huile sur le feu ? Et oui, il sait gérer un topic
@Lombax56 :Tu vois que tu clashes un peu!
Mais de là à dire que tu fous ta merde… Pas d'accord. Ha tu parlais des poneys, désolé!
Meuh non je rigole mon dragon! ^^
Nah c'est dans ta tete. ^^
Cooper13 : Je parlais à RLD, mais peut-être cherches-tu simplement à mettre de l'huile sur le feu ?
Tu as posté après capitaine-Ratchet pourtant!
@lombax56 : Non c'est pas dans ma tête ils sont partout ils viennent armés, non! Haaaa! J'ai peur!
Fin bref, arrêtez de faire des polémiques, vous aussi vous faîtes beaucoup de bruit pour rien. Gardez-en un peu pour demain, je pense que vous avez eu votre quotas de clash pour la journée…
Vous pouvez arrete de parler de moi car j'ai mal de partout alors SVP .
Tu t'es fait mal ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Tu t'es fait mal ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Moustique , Coup de soleil , Mal aux oeil et a la tete et je me suis deboiter la main .