Quand j'ai le malheur de faire une remarque certes un peu cassante mais toute en douceur et en gentillesse, on fait tout un foin, et Lombax56 ( qui est sympa) qui casse à tour de bras les gens de manière beaucoup plus insidieuses, discrètes et camouflées, on ne lui dit rien x)
Bha Bastien, t'es un mec que je pense sympa, mais parfois ta façon de t'exprimer te fait passer pour un gars, je sais pas comment dire qui se pleins quasi tout le temps! Exemple : À chaque fois que tu intervient, on à l'habitude à la bonne argumentation de Bastien (ce n'est pas un reproche ), dû le coup quand tu dis un problèmes (comme le comportement éphémère des nouveaux membres), on pense que tu te pleins (je sais pas conjuguer ce verbe! ><, et que tu argumentes pour qu'on les rabaisse nous aussi, car on pense que tu fais ça pour abaisser! (tu me suis? :s). Or, je ne pense pas que tu rabaisses. C'est pour ça que moi par exemple (puisque tu l'as dis sur le forum), quand je poste quelque chose, on ne me critique pas car quand je poste, la plupart du temps c'est pour rire ou charrier! Donc on ne pense pas à l'hypothèse que je le dis méchamment!
Tu me comprends? Après, je pense que t'es sympa même quand je t'engueule un peu. Tu n'a pas mauvais fond, mais l'apparence que tu te donne fais de toi, quelqu'un d'un peu "pff, c'est chiant il écrit pas assez long". Malgrés tout je te prend, et je pense que tu es quelqu'un qui en a pas mal dans le citron et qui es sympa. Après tout c'est pas pour rien si je te demande (quand même ) un conseil pour un chapitre de ma fan fiction! C'est même toi qui m'a répondu en premier quand je me suis présenté après mon inscription sur le site!
Donc ne te supprime pas, ne fais pas une erreur! Change juste ta façon de t'exprimer tout en restant toi-même!
PS : C'est ce que je t'ai écrit par MP, j'avais la flemme de tout réécrire différemment!