Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Quand j'ai le malheur de faire une remarque certes un peu cassante mais toute en douceur et en gentillesse, on fait tout un foin, et Lombax56 ( qui est sympa) qui casse à tour de bras les gens de manière beaucoup plus insidieuses, discrètes et camouflées, on ne lui dit rien x)

Tu rages hein ma poule? emoji

Quand j'ai le malheur de faire une remarque certes un peu cassante mais toute en douceur et en gentillesse, on fait tout un foin, et Lombax56 ( qui est sympa) qui casse à tour de bras les gens de manière beaucoup plus insidieuses, discrètes et camouflées, on ne lui dit rien x)

Bha Bastien, t'es un mec que je pense sympa, mais parfois ta façon de t'exprimer te fait passer pour un gars, je sais pas comment dire qui se pleins quasi tout le temps! Exemple : À chaque fois que tu intervient, on à l'habitude à la bonne argumentation de Bastien (ce n'est pas un reproche emoji), dû le coup quand tu dis un problèmes (comme le comportement éphémère des nouveaux membres), on pense que tu te pleins (je sais pas conjuguer ce verbe! ><emoji, et que tu argumentes pour qu'on les rabaisse nous aussi, car on pense que tu fais ça pour abaisser! (tu me suis? :s). Or, je ne pense pas que tu rabaisses. C'est pour ça que moi par exemple (puisque tu l'as dis sur le forum), quand je poste quelque chose, on ne me critique pas car quand je poste, la plupart du temps c'est pour rire ou charrier! Donc on ne pense pas à l'hypothèse que je le dis méchamment!
Tu me comprends? Après, je pense que t'es sympa même quand je t'engueule un peu. Tu n'a pas mauvais fond, mais l'apparence que tu te donne fais de toi, quelqu'un d'un peu "pff, c'est chiant il écrit pas assez long". Malgrés tout je te prend, et je pense que tu es quelqu'un qui en a pas mal dans le citron et qui es sympa. Après tout c'est pas pour rien si je te demande (quand même emoji) un conseil pour un chapitre de ma fan fiction! C'est même toi qui m'a répondu en premier quand je me suis présenté après mon inscription sur le site!
Donc ne te supprime pas, ne fais pas une erreur! Change juste ta façon de t'exprimer tout en restant toi-même! emoji

PS : C'est ce que je t'ai écrit par MP, j'avais la flemme de tout réécrire différemment! emoji

Je vais tâcher de faire un effort pour mieux m'exprimer x) Merci pour ton message emoji

J'en profite pour demander aux autres de lire mon message et de dire s'ils sont d'accord (sauf lombax56 car il ne sera pas d'accord! emoji ) et si je me suis bien exprimé!

si bastien par s'est un des meuilleur posteur qui s'enva et sa va pas faire amelioré le site
ps: esque j'ai comportement pareil que les vrai debutant (kikoos) ?? parcke dans le discour a cooper13 je me sentais visé x) xD

Je suis plus ou moins d'accord avec toi.
Il faut quand même savoir faire la séparation entre message sérieux et message pour rire. emoji
PS : Et quand je dit "message pour rire", je ne prends pas en compte les messages de vous savez qui. emoji

Bastien partir……………………………………………………………………….non…….oui………….non……oui…………………non.

si bastien par s'est un des meuilleur posteur qui s'enva et sa va pas faire amelioré le site
ps: esque j'ai comportement pareil que les vrai debutant (kikoos) ?? parcke dans le discour a cooper13 je me sentais visé x) xD

Nan pas toi justement! x)

T'es le seul nouveau qui m'a pas dis : "tu ve etre mon amie?" et qu'on est discuté d'autre chose! ^^

Puis le discours de cooper13, bon, c'était que 3 lignes! emoji
Je vais pas remplacer Bastien non plus! emoji

Ne pas faire attention. Juste ne pas faire attention.

vous savez qui. emoji

Facile, Mooooooooooooooooooooi.

RLD déforme la page. Mais je vais le prendre avec humour comme me l'a conseillé cooper13. On est zen ici emoji

Comme dirait HH : La pression…c'est trop dur.

Ne pas faire attention. Juste ne pas faire attention.

Du calme ratchet49! x)

Sens ces deux mouchoirs et dis moi dans lequel y'a le plus de chloroforme! x)

RLD déforme la page. Mais je vais le prendre avec humour comme me l'a conseillé cooper13. On est zen ici emoji

Je deforme la page …
Moi …
Tu me decois Bastien …

Mal aux oeil

emoji

( oh attendez, si un membre comme cooper13 aurait gentiment rigoler là-dessus, personne ne l'aurait agressé, mais le courroux de superclank va s'abattre sur moi :o )

Comme dirait HH : La pression…c'est trop dur.

Heu, arrêtes de toujours me citer stp! x)