ID PSN: lombax-91
Membre
Desole de changer de sujet mais je viens de voir le debut de "photomathon du forum" et je vois qu'au debut de la creation du site , il n'y avait que Mathis7108 , Ventus et les membres de l'equipe qui s'amusaient . Vous aviez l'air bien ensemble .
Mais maintenant qu'on ait la c'est fini .
Je joue quelques fois avec ma sœur et mon beau-frère, mais c'est RockBand, et pas Guitar hero. Je trouve que c'est pas mal comme jeu : ma sœur au chant, mon beau-frère à la batterie et moi à la guitare ^^. C'est délirant ce jeu, ma sœur chantait terriblement bien . Un moment elle pouvait dire n'importe quoi, sans lire les paroles, elle nous avait fait mourir de rire.
-" Et le cirque Muller, le cirque Muller offre des frites et des boissons gratuiteuh ! Avec nos guitaristes et batteur, le cirque ne s'arrêtera pas, mesdames messieurs "
J'en garderais un très bon souvenir en tout cas
lol Clank93 ! Moi j'ai High School Musical sur Wii ou quelque chose du genre et quand ma soeur chante ( ou moi ) c'est vraiment !!
Vous devez souvent changez les vitres chez vous alors
"A coincidence brought on by stupidity"
trop fort la blague
moi je la reutiliserais si j'en ai l'occasion
trop fort la blague
moi je la reutiliserais si j'en ai l'occasion
Pas mal mais j'ai des vitres speciales pour ca !
Au fait , est-ce-que quelqu'un sait comment mettre une image pour ma fic ?
Allez t'inquiètes c'était pas méchant
"A coincidence brought on by stupidity"
Desole de changer de sujet mais je viens de voir le debut de "photomathon du forum" et je vois qu'au debut de la creation du site , il n'y avait que Mathis7108 , Ventus et les membres de l'equipe qui s'amusaient . Vous aviez l'air bien ensemble .
Mais maintenant qu'on ait la c'est fini .
Bah oui on est les anciens que veux-tu Y'avait moins de monde à l'époque mais on s'amusait très bien quand même
J'ai vu ca mais maintenant qu'on est la , on vous laisse plus seul .
Quelqu'un sait comment mettre une image pour ma fic ?
Ne t'inquiète pas, MSN existe toujours
Pour l'image de ta fic, tu parles du logo ? Si c'est du logo que tu parles, va dans "Mes fics" dans le petit carré "Mon compte" en haut de la page. Ensuite tu arrives à l'écran de tes fics, tu repères celle que tu veux modifier, tu cliques donc sur modifier. Tu as un champ "Logo", tu n'as plus qu'a mettre l'adresse de ton image à cet endroit
OK merci Ventus mais je sais pas si le lien marche . Je trouverai bien .
Ok De rien, je suis là pour ça
Superclank, fait attention à la taille de ton image. Elle ne doit pas être énorme sinon tu verra une croix. Perso j'ai pris come résolution 100x100.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.