Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

moi non-plus,ni le rock d'ailleurs mais cette serie m'a conquise

Desole de changer de sujet mais je viens de voir le debut de "photomathon du forum" et je vois qu'au debut de la creation du site , il n'y avait que Mathis7108 , Ventus et les membres de l'equipe qui s'amusaient . Vous aviez l'air bien ensemble . emoji
Mais maintenant qu'on ait la c'est fini . emoji

Je joue quelques fois avec ma sœur et mon beau-frère, mais c'est RockBand, et pas Guitar hero. Je trouve que c'est pas mal comme jeu : ma sœur au chant, mon beau-frère à la batterie et moi à la guitare ^^. C'est délirant ce jeu, ma sœur chantait terriblement bien emoji. Un moment elle pouvait dire n'importe quoi, sans lire les paroles, elle nous avait fait mourir de rire.

-" Et le cirque Muller, le cirque Muller offre des frites et des boissons gratuiteuh ! Avec nos guitaristes et batteur, le cirque ne s'arrêtera pas, mesdames messieurs emoji"

J'en garderais un très bon souvenir en tout cas emoji

lol Clank93 ! emoji Moi j'ai High School Musical sur Wii ou quelque chose du genre et quand ma soeur chante ( ou moi ) c'est vraiment emoji emoji emoji emoji !!

Vous devez souvent changez les vitres chez vous alors emoji

Membre supprimé

trop fort la blague emoji emoji emoji emoji

moi je la reutiliserais si j'en ai l'occasion emoji emoji emoji

Membre supprimé

trop fort la blague emoji emoji emoji emoji

moi je la reutiliserais si j'en ai l'occasion emoji emoji emoji

Pas mal mais j'ai des vitres speciales pour ca ! emoji
Au fait , est-ce-que quelqu'un sait comment mettre une image pour ma fic ?

Allez t'inquiètes c'était pas méchant

Desole de changer de sujet mais je viens de voir le debut de "photomathon du forum" et je vois qu'au debut de la creation du site , il n'y avait que Mathis7108 , Ventus et les membres de l'equipe qui s'amusaient . Vous aviez l'air bien ensemble . emoji
Mais maintenant qu'on ait la c'est fini . emoji

Bah oui on est les anciens que veux-tu emoji Y'avait moins de monde à l'époque mais on s'amusait très bien quand même emoji

J'ai vu ca mais maintenant qu'on est la , on vous laisse plus seul . emoji

Quelqu'un sait comment mettre une image pour ma fic ?

Ne t'inquiète pas, MSN existe toujours emoji

Pour l'image de ta fic, tu parles du logo ? Si c'est du logo que tu parles, va dans "Mes fics" dans le petit carré "Mon compte" en haut de la page. Ensuite tu arrives à l'écran de tes fics, tu repères celle que tu veux modifier, tu cliques donc sur modifier. Tu as un champ "Logo", tu n'as plus qu'a mettre l'adresse de ton image à cet endroit emoji

OK merci Ventus mais je sais pas si le lien marche . emoji Je trouverai bien .

Ok emoji De rien, je suis là pour ça emoji

Superclank, fait attention à la taille de ton image. Elle ne doit pas être énorme sinon tu verra une croix. Perso j'ai pris come résolution 100x100.