Bah c'est une image assez grosse d'une des fans arts de Hojablue intitule "Ratchet bebe" mais je sais pas retrecir …
Je veux bien m'en occuper si tu le souhaites. Upload ton image et envoie moi le lien par MP
Membre supprimé
Ben voila,je vais devoir quitter Ratchet Galaxy.
J'ai promis a mes parents,que lorsque les cours reviendront,je devrais quitter tout se qui pourrais me déconcentrer durent mes examents.
C'est pourquoi je vous dit aurevoir.
Si bien sûr,après mes exments de la Tousain,si Vince me laisse faire un autre profil identique,je reviendrais.
Voila,je dit adieu a mes amis,aux modérateurs,et aux autres membres.
Signé Mark125.
Adieu monde cruelle.
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
Hey ''adieu monde cruelle'' c'est ma phrase que j'ai dit!
Dommage…j'espère que tu reviendra pour les vacances
''est-ce que tu viens pour les vacances, moi j'ai pas changé d'adresse'' pour ceux qui connaisssent la chanson
bonne suite Mark125!!!
Nan Mark reviens ! T'etais un bon pote tu sais . Si tu me vois encore en mode "visiteur" . Reussis bien tes examens alors .
Bon les gars , faudrait lui faire un enterrement .
je suis le feu
Banni
non mark revien!
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
Mark etait trop sympa ! Vraiment j'espere qu'il re viendra .
Membre
ouais! REVIENS!!!!!! COME BACK!!! c'est toujours les plus sympa qui partent dans la vie c'est souvent comme sa…
C'est bon ! Ma signature est un hommage a Mark125 . Je la garderai jusqu'a ce qu'il revienne .
Ancien modérateur
Membre
je suis le feu
Banni
oui il a raison!
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
Bon d'accord Thomas mais bon je le garde dans mes potes .
Membre
Mark est parti, c'est très triste, mais pas la peine d'en faire une histoire, merci
bah normal, pour ceux qui le communiquai pas beaucoup ils n'ont font pas tout un truk
NOUS on en fait tout un truk!!!
Reviens nous vite Mark !!
i shot the sherif
Membre
Hey ''adieu monde cruelle'' c'est ma phrase que j'ai dit!
Dommage…j'espère que tu reviendra pour les vacances
''est-ce que tu viens pour les vacances, moi j'ai pas changé d'adresse'' pour ceux qui connaisssent la chanson
bonne suite Mark125!!!
cette phrase est marque dans mon avatar
les elastiques c'est pour les fiottes