Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bah, j'imagine qu'il doit gagner pas mal d'argent avec toutes les vues que font ses vidéos. emoji
Pour ce qui est de voir Cortex critiquer le NS, ça paraît assez improbable (du moins, pour l'instant), car le mec ne "clash" que les Youtubers très connus pour se faire connaître par tout le monde.

Membre supprimé

Il dit a ce qui ne mette pas un J'aime a ses videos qui vont ce le mettre profonds .

Moi, j'ai toujours aimé ces vieille série animé des années 90 et pour moi, Spiderman TAS constitue la haut du panier avec Batmam TAS, Superman, Les aventures de Sonic et Sally, Albator, Les mystérieuses citées d'or et Sherlock Holmes.

Maintenant, les dessin animé passant sur les chaines nationale sont complétement bidesque et idiot !

Je vais dire des gros mots mais ces gros mots sont sur ce gros Con de Cortex .

Les Clashs de Cortex :

-Le Joueur Du Grenier
-Cyprien
-Norman
-Bob Lennon
-Nicolas Zarkozy
-Chuck Norris
-DiabloX9
-Hugo
-Seb La Frite
-DIGIDIX
Ect…

Que pensez de ce c.n de Cortex.

Perso je m'en fout complètement, je regarde pas ses vidéos…

Moi je regarde pas ses videos mais je regarde sur youtube et Cyprien et d'autres pers se faisaient clasher .

J'ai peur que cella arrive au Nayshow .

Je pense pas qu'il va s'en prendre au Nayshow pour le moment, tu vois x)

Moi, j'ai toujours aimé ces vieille série animé des années 90 et pour moi, Spiderman TAS constitue la haut du panier avec Batmam TAS, Superman, Les aventures de Sonic et Sally, Albator, Les mystérieuses citées d'or et Sherlock Holmes.

Maintenant, les dessin animé passant sur les chaines nationale sont complétement bidesque et idiot !

Aaaaah, je me rappel du générique des mystérieuses cités d'or emoji sa me donne envie de pleurer quand je le réécoute emoji

Membre supprimé

Les Clashs de Cortex :

-Le Joueur Du Grenier
-Cyprien
-Norman
-Bob Lennon
-Nicolas Zarkozy
-Chuck Norris
-DiabloX9
-Hugo
-Seb La Frite
-DIGIDIX
Ect…

Perso je m'en fout complètement, je regarde pas ses vidéos…

Moi je regarde pas ses videos mais je regarde sur youtube et Cyprien et d'autres pers se faisaient clasher .

J'ai peur que cella arrive au Nayshow .

Je pense pas qu'il va s'en prendre au Nayshow pour le moment, tu vois x)

Ouais , mais apres il va dire que leur video , ces de la "merde" .
Et que ce n'est pas de la merde , c'est de l'art.

Les Clashs de Cortex :

-Le Joueur Du Grenier
-Cyprien
-Norman
-Bob Lennon
-Nicolas Zarkozy
-Chuck Norris
-DiabloX9
-Hugo
-Seb La Frite
-DIGIDIX
Ect…

Je vous conseille cette vidéo d'Ermite Moderne traitant du sujet : Cortex et Morsay : les rois de la montagne de caca.

Regardais la jusqu'au bout car il s'agit de la vidéo la plus constructive concernant Cortex !

Membre supprimé

Les Clashs de Cortex :

-Le Joueur Du Grenier
-Cyprien
-Norman
-Bob Lennon
-Nicolas Zarkozy
-Chuck Norris
-DiabloX9
-Hugo
-Seb La Frite
-DIGIDIX
Ect…

Je vous conseille cette vidéo d'Ermite Moderne traitant due sujet : Cortex et Morsay : les rois de la montagne de caca. Regardais la jusqu'au bout car il s'agit de la vidéo la plus constructive concernant Cortex !

Merci pour cette video .

Moi qui suis né en 1999, j'ai vu tout les épisodes des Mystérieuses citées d'or.

C'est où St Croix, bande de moule?

Tu l'as déjà dit :p

Merci de me remercier. Grâce à cette vidéo, vous aller voir qu'il est idiot et inutile de parler de ce genre de personnage peux fréquentable. Et la meilleure solution fasse à c'est gens n'est autre que l'ignorance, d'ou le fait que j'ai poster un lien verscette vidéo !

Moi qui suis né en 1999, j'ai vu tout les épisodes des Mystérieuses citées d'or.

On avait de la chance que certaines chaînes repassent des dessins animés excellents tel que DBZ, CDZ, Albator, etc…
Bien qu'aujourd'hui je ne me souviens que de DBZ et CDZ x)

Tu l'as déjà dit :p

Vous m'avez pas répondu.

C'est où St Croix, bande de moule?

La réponse est se qui est caché derrière la censure de ton ancien avatar Sexy Cynder. emoji

Bah, j'imagine qu'il doit gagner pas mal d'argent avec toutes les vues que font ses vidéos. emoji
Pour ce qui est de voir Cortex critiquer le NS, ça paraît assez improbable (du moins, pour l'instant), car le mec ne "clash" que les Youtubers très connus pour se faire connaître par tout le monde.

Non, Cortex ne gagne pas d'argent avec YouTube.
Contrairement à Cyprien qui s'est fait un max d'argent avec sa "réponse à Cortex".