Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est où St Croix, bande de moule?

La réponse est se qui est caché derrière la censure de ton ancien avatar Sexy Cynder. emoji

Si c'est pour répondre ça tu peux aller continuer à poster des fakes.

Cortex dit qu il a des fan mais tout ses fan ce sont que des racaille qui ecrive que en sms et insulte tout ceux qui n aime pas cortex –'

Bonjour ! emoji

@ Lombax56

Et haut ! Pas la peine de m’envoyai bouler ! Je t'ai répondu de cette façon pour l'humour et pour faire référence à cette période ou tu avais osez mettre ce genre d'avatar, ce qui étais bien culottée vue que l'on est sur un site avec des enfants.

A la place,tu aurais préférer avoir une réponse du genre : "Google est ton amis" ou que l'on t'ignore ?

@ Ratchet 45

Pour la faire simple, les dit "fan" de Cortex sont :

_ des trolls comme lui.
_ les abrutie qui le déteste mais qui regarde c'est vidéos pour l'insulter de la même façon que lui… ( donc ça contribue à engendré des vues pour Cortex, très bonne façon pour qu'il devienne de plus en plus connues)
_ les gens qui ont parle on dehors de Youtube affin de présenter et de s’insurger sur Cortex ( ce qui peut engendrer des curieux qui vont aller voir ses vidéos).

Bref, c'est à cause de l’intérêt portait par les gens que des personnes comme Cortex deviennent connues ! La meilleure solution contre la bêtise restera le silence et l’ignorance.

Membre supprimé

Je connais pas ces gens qui pour la plupart, n'ont aucun talents, et qui essayent d'acquérir de la notoriété et d'exister à travers des vidéos. Si encore, ce Cortex faisait autre chose que clashait…

J'ai jamais regardé de vidéos de lui, mais il faudrait que quelqu'un lui dise ses 4 vérités.

Finalement, ces pauvres posteurs de vidéos ne savent pas faire grand chose à part s'attaquer entre eux.

Et ils empêchent les "talents" d'éclore (chanteurs,…emoji avec leurs vidéos de merde.

RLD : "Cortex" n'attaquera jamais le Nayshow. Au pire, qu'il le fasse, ça ne change rien de toute façon.

Lombax56 : Je ne sais pas où est le Saint-Croix dont tu parles x)

Je connais pas ces gens qui pour la plupart, n'ont aucun talents, et qui essayent d'acquérir de la notoriété et d'exister à travers des vidéos. Si encore, ce Cortex faisait autre chose que clashait…

J'ai jamais regardé de vidéos de lui, mais il faudrait que quelqu'un lui dise ses 4 vérités.

Finalement, ces pauvres posteurs de vidéos ne savent pas faire grand chose à part s'attaquer entre eux.

Et ils empêchent les "talents" d'éclore (chanteurs,…emoji avec leurs vidéos de merde.

Tu sais Bastien, les gens lui ont déjà dit ses 4 vérités à Cortex ainsi que à d'autre troll qui étais là bien avant lui mais justement, le Cortex en question n'en à rien à battre que l'en lui parle de cette façon car pour lui tout commentaire sur sa chaine (qu'il soit négatif ou positif) n'est que de la promotion et donc des vues sur ses vidéos d'une banalité affligeante et idiote. Si seulement les gens l'aurais ignorer dès le départ, il aurais passer inaperçue et il aurais arrêter.

Les "pauvres posteurs de vidéo" comme tu le dit ne sont pas tous banal et la majorité des vidéoMakers français ont de bon rapport entre eux, il existe par exemple, un site internet nommé VoxMakers qui regroupe un collectif de vidéoMakers qui travaillent ensemble sur la plupart des vidéos qu'ils proposent

Bah ouais mais quand on y réfléchit, c'est bien d'avoir Cortex, il me fait rire avec son "rllllla". emoji

Et pis, j'ai été agréablement bien surpris de voir qu'il avait fait une vidéo contre ACTA. Comme quoi …

Mais les mecs qui sont "pires", c'est juste les mecs qui répondent quoi.
Enfin, j'espère qu'il continuera car c'est toujours drole à voir. Faut voir le bon coté des choses. emoji

J'espère seulement que tu regarde aussi d'autre gens ont plus de Cortex.

A la place,tu aurais préférer avoir une réponse du genre : "Google est ton amis" ou que l'on t'ignore ?

Si tu sais où ça se trouve tu le dit. Si tu sais pas tu te tais.

Est ce si important ta question ? C'est juste par curiosité.

Est ce si important ta question ? C'est juste par curiosité.

Non.

Non, Ce n'étais vraiment pas important Dragon ? Tu doit aller à cette endroit prochainement ou non ?

Non, je veux juste savoir où ça se trouve.

Non, je veux juste savoir où ça se trouve.

Bein moi, je ne sais pas ou ça se trouve et je ne sais même pas si il s'agit d'un village ou encore d'une ville. En plus, Il doit ont avoir plusieurs des St Croix en France…

Membre supprimé

Un petit Google Earth?

Hé bhé! Ça papote! xD

Bon, je ne vous cache pas que je me suis fais ***** devant la télé hier comparé aux épisodes de la semaine dernière. Haaa, la télé, certains -comme moi- diront que c'est tellement bête, qu'on ne peut s'empêcher de la regarder! x)
Mais, voyez-vous, aujorud'hui, la télé, je l'emm@#{µ! Car, pendant les vacances, pendant que je peux me coucher à 0:00 si je veux, y'a rien! Des films vieux de 40 ans, des rediff, des films nunuche comme tomb Rider, secret story, des docu (j'ai rien contre les docu, mais en pleine vacances, lorsque que les gens comme moi peuvent enfin voir des films cinéma qui finissent tard), des comiques pas drôle … Mais à la rentrée, quand je ne pourrai plus regarder la télé un peu tard le soir, car d'une, y'a école le lendemain, et de deux, je serai en S, donc le soir, je ne pense pas que je chômerai, la télé passera de bons films qui finiront tard comme Sherlock Holmes! emojiemoji

Donc, les gars qui programment les programmes de la télé, je vous emm@#{µ! emoji emoji