Membre supprimé

Et zop, un petit coucou de New York, juste pour vous narguer![]()
Je me rends au Comic-Con demain avec un t-shirt RG histoire de faire un petit coup de pub![]()
essaye de pas attraper 6 étoile de suite
Je me rends au Comic-Con demain avec un t-shirt RG histoire de faire un petit coup de pub![]()
essaye de pas attraper 6 étoile de suite
J'ai envie de t'insulter ! :'(
Ho mais tu peut
Arnaud! fuuuuumiiiier!!
Revient vite en France
Fumier !
Bon, profite et ramene nous des photos .
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
FUUUUUUUUUUUUUMIEEEER !
Passe de bon moment la bas ^^
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Preview de la saison 3
Ils reviennent! *rire diabolique*
Pourquoi ai-je pris un cours de maths particulier un samedi matin à 9h alors que je vais me coucher maintenant … POURQUOI ?
Preview de la saison 3
Ils reviennent! *rire diabolique*![]()
Preview de la saison 3
Ils reviennent! *rire diabolique*![]()
OWIII <3
Avec le p'tit clin d'oeil à splinter cell
JE REGARDERAI RIEN AVANT LE PREMIER EPISODE! NAH! TU PEUX TOUT ESSAYER DRACO MAIS CA MARCHERA PAS!!! *s'enferme dans un bunker*
Vous pensez quoi de ces Tee-Shirts : The Mafia Familia
J'ai l'impression que ces t-shirts représente la criminalité comme quelque chose de "stylé". Ouef j'aime pas…
En tant que metalhead je porte diverses t-shirts qui feraient fuir les mémés dans la rue. Est-ce-que je suis sataniste ou psychopathe pour autant ? non, alors je ne pense pas que ces t-shirts est quelque chose de mauvais.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
En tant que metalhead je porte diverses t-shirts qui feraient fuir les mémés dans la rue. Est-ce-que je suis sataniste ou psychopathe pour autant ? non, alors je ne pense pas que ces t-shirts est quelque chose de mauvais.
Si on suit ce que tu crois que je pense pour moi ceux qui portent ce genre de t-shirts sont des mafieux, des assassins et des macs . C'est pas là où je veux en venir. Mais t'imagines le gars il voit ça et se dit : "Olol, trop cool ! Mitraillettes, trop cools " Ca concerne pas tout le monde mais une grosse partie des gens va trouver ça bien et ces personnes vont donc essayer de se forger une image à cause de ça. En bref, ils vont se faire influencer.
Hum je suis pas sûr si je me suis bien exprimé, je rectifie si tu veux .
Vous pensez quoi de ces Tee-Shirts : The Mafia Familia![]()
C'est toujours moins pélo que des fringues Ünkut, Capitale du Crime ou Che Gevara (un mec qui torturait des gosses est un héros pour vous ?)…