Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Et zop, un petit coucou de New York, juste pour vous narguer emoji

Je me rends au Comic-Con demain avec un t-shirt RG histoire de faire un petit coup de pub emoji

essaye de pas attraper 6 étoile de suite emoji

Je me rends au Comic-Con demain avec un t-shirt RG histoire de faire un petit coup de pub emoji

J'ai envie de t'insulter ! :'(

J'ai envie de t'insulter ! :'(

Ho mais tu peut emoji
Arnaud! fuuuuumiiiier!! emojiemoji

Revient vite en France emoji

Fumier !
Bon, profite et ramene nous des photos emoji.

FUUUUUUUUUUUUUMIEEEER !emoji
Passe de bon moment la bas ^^

Pourquoi ai-je pris un cours de maths particulier un samedi matin à 9h alors que je vais me coucher maintenant … POURQUOI ? emoji

JE REGARDERAI RIEN AVANT LE PREMIER EPISODE! NAH! TU PEUX TOUT ESSAYER DRACO MAIS CA MARCHERA PAS!!! *s'enferme dans un bunker*

Vous pensez quoi de ces Tee-Shirts : The Mafia Familia emoji

Membre supprimé

J'ai l'impression que ces t-shirts représente la criminalité comme quelque chose de "stylé". Ouef j'aime pas…

En tant que metalhead je porte diverses t-shirts qui feraient fuir les mémés dans la rue. Est-ce-que je suis sataniste ou psychopathe pour autant ? non, alors je ne pense pas que ces t-shirts est quelque chose de mauvais.

Membre supprimé
En tant que metalhead je porte diverses t-shirts qui feraient fuir les mémés dans la rue. Est-ce-que je suis sataniste ou psychopathe pour autant ? non, alors je ne pense pas que ces t-shirts est quelque chose de mauvais.

Si on suit ce que tu crois que je pense pour moi ceux qui portent ce genre de t-shirts sont des mafieux, des assassins et des macs emoji . C'est pas là où je veux en venir. Mais t'imagines le gars il voit ça et se dit : "Olol, trop cool ! Mitraillettes, trop cools " Ca concerne pas tout le monde mais une grosse partie des gens va trouver ça bien et ces personnes vont donc essayer de se forger une image à cause de ça. En bref, ils vont se faire influencer.

Hum je suis pas sûr si je me suis bien exprimé, je rectifie si tu veux emoji .

Vous pensez quoi de ces Tee-Shirts : The Mafia Familia emoji

C'est toujours moins pélo que des fringues Ünkut, Capitale du Crime ou Che Gevara (un mec qui torturait des gosses est un héros pour vous ?)…