Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Wow… J'ai lancé un débat alors que je voulais juste des avis emoji
Bref, je vais sans doute en prendre un car perso j'aime bien. [END]

Membre supprimé

Bon, esthétiquement parlant je suis pas fan emoji Trop de détails.

Esthétiquement c'est surtout très moche… Mais si ça plait à certaines personnes…

C'est un peu le stéréotype du tee shirt pour racailles à deux balles quand même.

Eh les jeunes!
J'entends des échos comme quoi le site serait mort. Pas endormi, pas en repos, pas en hibernation mais mort. emoji
Votre avis? ^^

Eh les jeunes!
J'entends des échos comme quoi le site serait mort. Pas endormi, pas en repos, pas en hibernation mais mort. emoji
Votre avis? ^^

Y a qu'à organiser des jeux, des débats, etc… Bon j'aimerais bien le faire mais j'y penserai plus.

Membre supprimé
Eh les jeunes!
Votre avis? ^^

Pour tous te dire très peu de mondes viennent ici . Alors , je pense que le site hiberne un peu car en été , on navigue tous sur le web et là plus personne .

Nan, c'est juste qu'il y a des variantes.
Un jour il est très actif, beaucoup de personnes sont connectés, beaucoup de messages de postés…
Un autre beaucoup moins. emoji

Je pense que c'est dû au fait que pas mal de gens ont repris les cours et commencent à avoir sérieusement du boulot, d'où moins de membres présents sur RG. Ça arrive souvent, des périodes très actives, des périodes plus calmes… Ça devrait se remuer un peu à l'approche du PGW je pense.

Membre supprimé

L'explication n'est pas à chercher bien loin : - Pleine période scolaire.
- Aucun topic ouvert ou aucune discussion qui suscite l'interêt.
- Le nouveau jeu ne soulève pas d'engouement particulier, il n'y a pas énormément d'images ou de trailer pour discuter, aucune effervescence. Je dirai même que moi, je suis assez indifférent à la sortie de ce jeu.
- La partie fan-fiction est totalement morte, pas vraiment le temps ou l'envie de se lancer dans l'écriture d'une fic si c'est pour avoir 1 commentaire tous les 6 mois.
- Les vétérans (en général les membres qui, à chaque post, généraient 3 pages de réactions) sont grands, et n'ont plus trop le temps de fréquenter le site.
- Les membres du site se sont renouvelés, la moyenne d'âge est de 11 ans. Et dès qu'on envoie un message, il est mal pris, mal compris, jugé provocateur,…

En ce qui me concerne, je ne suis plus vraiment un grand fan de jeux vidéos, et c'est pas le nouveau Ratchet qui va relancer mon interêt. Puis, la saga s'oriente de plus en plus "public jeune" alors qu'on grandit et qu'on mûrit chaque jour, l'écart se creuse. Bref, je parle pour moi, tout ça pour dire que j'ouvre le site par habitude, et je réagis plus, il n'y a plus de quoi réagir.

Le site se meurt à cause de moi… Vous comprenez, je suis plus trop présent, alors forcément tout le monde se fait chier et déserte. Je suis sincèrement désolé.

Le site se meurt à cause de moi… Vous comprenez, je suis plus trop présent, alors forcément tout le monde se fait chier et déserte. Je suis sincèrement désolé.

Tellement vrai … REVIENS ! emoji

Mais j'ai mes études, un travail, un appartement… Et pas internet emoji

Ouais ouais, moi mes études de médecine me fatiguent XD
Disséquer des oignons, des patates, des poireaux,

des élèves

et des algues, les amies c'est magique.