Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

- La partie fan-fiction est totalement morte, pas vraiment le temps ou l'envie de se lancer dans l'écriture d'une fic si c'est pour avoir 1 commentaire tous les 6 mois.

Attends que je poste un nouveau chapitre. emoji

- La partie fan-fiction est totalement morte, pas vraiment le temps ou l'envie de se lancer dans l'écriture d'une fic si c'est pour avoir 1 commentaire tous les 6 mois.

Attends que je poste un nouveau chapitre. emoji

D'aileur ta fais une nouvelle fic ? emoji emoji

Félix BAUMGARTNER vient de sauter à 39 km d'altitude depuis la stratosphère, il est le premier homme à atteindre le mur du son sans aéronef et donc dépasser 1200 km/h en chute libre !! BRAVO FELIX !!

BRAVO FELIX!

User image

Ouais ouais, moi mes études de médecine me fatiguent XD
Disséquer des oignons, des patates, des poireaux,

des élèves

et des algues, les amies c'est magique.

Ha, amuse toi bien alors !

Félix BAUMGARTNER vient de sauter à 39 km d'altitude depuis la stratosphère, il est le premier homme à atteindre le mur du son sans aéronef et donc dépasser 1200 km/h en chute libre !! BRAVO FELIX !!

Sérieux, ce mec est un gros taré, mais gg à lui x)

Purée, j'ai suivi le direct pendant 2h30, et franchement j'aurai jamais eu les burnes de faire la même chose emoji

Boh dommage il est pas mort. emoji

Ok je sors.

emojiemoji niak niak niak emoji

Nan mais il a géré a mort! emoji

Membre supprimé

Petite question est ce qu'un topic serait dedier a la serie halo wars ? Si oui un lien serait bienvenue 'erci d'avance

Les batteries qui explosent ne sont en aucun cas la cause d'un dysfonctionnement mais les suites d'une mauvaise utilisation de l'Iphone.