Aaaah les mamans. Elles sont tellement innocentes. ^^
La mienne non plus ne dit rien. Mais vu le peu de chose qu'on se dit. x)
Aaaah les mamans. Elles sont tellement innocentes. ^^
La mienne non plus ne dit rien. Mais vu le peu de chose qu'on se dit. x)
alala faut faire avec la nouvelle génération qu'on a :p
heureusement que ma mère est cool
Oyé Oyé, suite à de nombreuses demandes dans le topic de présentation des membres concernant l'invasion des poneys, acclamez-moi, car j'ai trouvé l'arme ultiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Ne sont-ils pas mignons ?
Oh yeah trop bien, DIE DIE DIE!!!
Faudra rentrer toutes ces magnifiques images dans la tête de tous les nouveaux du site ; avant l'autre démon ( L56 ) biensûr
Ouf youtube a buggé
Mon dieu une parodie de ça … Je sors !
Salut tous le monde !
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Bon et bien c'est clair il semblerait que la deuxieme equipe naughty dog travaillerai sur un uncharted mais model je de course !!!:oui::oui:
jak x version uncharted sa vaa être bizarre
Bonsoir
Vous connaissez Gangnam style ? Plus besoin de vous la présenter, une chanson écrite par le sud-coréen Psy, un rythme endiablé, une chorégraphie déjantée, des paroles inexistantes. Mais la vidéo a dépassé le milliard de vues sur Youtube et sera bientôt la vidéo la plus consultée depuis la naissance d'internet.
Pouvez-vous m'expliquer les raisons de ce succès que je ne comprends pas ?
Je ne l'ai toujours pas regardé d'ailleurs cette vidéo. XD
Bonsoir
Vous connaissez Gangnam style ? Plus besoin de vous la présenter, une chanson écrite par le sud-coréen Psy, un rythme endiablé, une chorégraphie déjantée, des paroles inexistantes. Mais la vidéo à dépasser le milliard de vues sur Youtube et sera bientôt la vidéo la plus consultée depuis la naissance d'internet.
Pouvez-vous m'expliquer les raisons de ce succès que je ne comprends pas ?
C'est justement dû au sons entrainant et à la chorégraphie ridicule (hue dada hue… que ça a du sucée
C'est un peu light comme raisons. Enfin, tant mieux pour ce gars, mais c'est juste un effet de mode, dans 3 mois tout le monde oublie et passe à autre chose.