Aaaah les mamans. Elles sont tellement innocentes. ^^
La mienne non plus ne dit rien. Mais vu le peu de chose qu'on se dit. x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Aaaah les mamans. Elles sont tellement innocentes. ^^
La mienne non plus ne dit rien. Mais vu le peu de chose qu'on se dit. x)
alala faut faire avec la nouvelle génération qu'on a :p
heureusement que ma mère est cool
Oyé Oyé, suite à de nombreuses demandes dans le topic de présentation des membres concernant l'invasion des poneys, acclamez-moi, car j'ai trouvé l'arme ultiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Ne sont-ils pas mignons ?
Oh yeah trop bien, DIE DIE DIE!!!
Faudra rentrer toutes ces magnifiques images dans la tête de tous les nouveaux du site ; avant l'autre démon ( L56 ) biensûr
Ouf youtube a buggé
Mon dieu une parodie de ça … Je sors !
Salut tous le monde !
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Bon et bien c'est clair il semblerait que la deuxieme equipe naughty dog travaillerai sur un uncharted mais model je de course !!!:oui::oui:
jak x version uncharted sa vaa être bizarre
Bonsoir
Vous connaissez Gangnam style ? Plus besoin de vous la présenter, une chanson écrite par le sud-coréen Psy, un rythme endiablé, une chorégraphie déjantée, des paroles inexistantes. Mais la vidéo a dépassé le milliard de vues sur Youtube et sera bientôt la vidéo la plus consultée depuis la naissance d'internet.
Pouvez-vous m'expliquer les raisons de ce succès que je ne comprends pas ?
Je ne l'ai toujours pas regardé d'ailleurs cette vidéo. XD
Bonsoir
Vous connaissez Gangnam style ? Plus besoin de vous la présenter, une chanson écrite par le sud-coréen Psy, un rythme endiablé, une chorégraphie déjantée, des paroles inexistantes. Mais la vidéo à dépasser le milliard de vues sur Youtube et sera bientôt la vidéo la plus consultée depuis la naissance d'internet.
Pouvez-vous m'expliquer les raisons de ce succès que je ne comprends pas ?
C'est justement dû au sons entrainant et à la chorégraphie ridicule (hue dada hue… que ça a du sucée
C'est un peu light comme raisons. Enfin, tant mieux pour ce gars, mais c'est juste un effet de mode, dans 3 mois tout le monde oublie et passe à autre chose.