Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oui, malheureusement la fusion sera imposée à tout le monde début 2013… Enfin bon, on s'y fera.

Ce serait bien que Skype se débride un peu et permette davantage de customisation.

Membre supprimé

Pfiou, la nouvelle version de Youtube est vraiment a chiyay…

La chose qui m`enerve c`est surtout les commentaires, ca ressemble vraiment a rien quand on voit des avatars de partout… On se croirait sur un blog…

Pfiou, la nouvelle version de Youtube est vraiment a chiyay…

La chose qui m`enerve c`est surtout les commentaires, ca ressemble vraiment a rien quand on voit des avatars de partout… On se croirait sur un blog…

C'est vrai mais il est un peu plus organisé mais là comme le dit reactor999 le design est simple à mort…(meme mon forum est plus joli emoji )

Sinon c'est comme avant… c'est pas à chier, c'est pareil, dès que ça change les gens sont en panique, il vous faut pas grand chose.

Membre supprimé

Bah en fait c`est surtout les commentaires le probleme(comme je lai dis plus haut), c`est le detail qui tue, l`ancienne intereface des commentaires etait quand meme plus ``soignee`` j`ai envie de dire, alors oui on retrouve ca sur la plus part des sites du genre, mais sur youtube je trouve que ca le fait pas(surement parce qu`on en avait l`habitude pendant des annees de l`ancienne interface des commentaires) ._. M`en fin, je sais pas si je suis le seul a penser ca mais c`est quand meme un changement assez genant… C`est l`unique detail qui fait que j`aime pas du tout la nouvelle version du site…

Desole pour lorthographe, je suis pas du genre a ecrire comme ca mais en ce moment je n`utilise pas de clavier francais donc bon…:/

Putain je sais pas si ça arrive qu'à moi mais avec la nouvelle version Youtube dès que je mets sur grand écran t'as le menu du petit écran qui s'interpose sur le grand, du coup je perds une moitié d'écran + trop relou emoji(

Bah en fait c`est surtout les commentaires le probleme(comme je lai dis plus haut), c`est le detail qui tue, l`ancienne intereface des commentaires etait quand meme plus ``soignee`` j`ai envie de dire, alors oui on retrouve ca sur la plus part des sites du genre, mais sur youtube je trouve que ca le fait pas(surement parce qu`on en avait l`habitude pendant des annees de l`ancienne interface des commentaires) ._. M`en fin, je sais pas si je suis le seul a penser ca mais c`est quand meme un changement assez genant… C`est l`unique detail qui fait que j`aime pas du tout la nouvelle version du site…

Desole pour lorthographe, je suis pas du genre a ecrire comme ca mais en ce moment je n`utilise pas de clavier francais donc bon…:/

Sa me rapelle l'interface de FB que j'ai toujours pas digéré.

Quelqu'un peut m'expliquer le délire d'acheter des figurines de Skylanders en masse à 20€ ?
La plupart des personnes que je connais normalement crache sur l'inutilité des figurines pour le prix ouffissime qu'elles coûtent.

Quelqu'un peut m'expliquer le délire d'acheter des figurines de Skylanders en masse à 20€ ?
La plupart des personnes que je connais normalement crache sur l'inutilité des figurines pour le prix ouffissime qu'elles coûtent.


Neuves, aucune figurine ne coûte ce prix là. A la limite les Giants mais elles sont trouvable pour 17 euros normalement.

20 euros c'est des pack avec des niveaux supplémentaires, ou alors des pack de 3 figurines (donc on en a une gratuite concrètement).

Les tarifs sont comme ça, c'est cher mais au final je préfère payer une figurine 10 euros, qui est jolie et qui aura sa place dans ma vitrine, qui me rajoutera un personnage totalement différent des autres dans mon jeu, plutôt qu'un pack de carte à 15 euros. Faut pas oublier que ça reste activision.

Heu,c'est pas le prix qui devrait vous choquez mais plutôt le WTF d'acheter des jouets pour jouer à un jeu emoji

nan sérieux t’achètes,on va dire,le jeu à 50 euro et après tu dois encore te tapper le figurines?nan mais vous avez perdu la tête? emoji

20 euro autant s'acheter des figurines différentes,de personnages différents de différents jeux emoji

Heu,c'est pas le prix qui devrait vous choquez mais plutôt le WTF d'acheter des jouets pour jouer à un jeu emoji

nan sérieux t’achètes,on va dire,le jeu à 50 euro et après tu dois encore te tapper le figurines?nan mais vous avez perdu la tête? emoji

20 euro autant s'acheter des figurines différentes,de personnages différents de différents jeux emoji


Les figurines t'es pas obligé de les acheter, c'est un plus c'est tout. C'est comme du DLC, sauf que c'est physique.

Faut abandonner l'idée de figurines à exposer aussi, ce sont avant tout des éléments de jeux, qui sont très différents. Le fait de les exposer c'est secondaire.

Vous avez pas l'air de comprendre à quel point c'est brillant en terme de marketing, et les jeux skylanders sont très bons. Je m'éclate plus là dessus que sur Call of pouet pouet.

Quelqu'un peut m'expliquer le délire d'acheter des figurines de Skylanders en masse à 20€ ?
La plupart des personnes que je connais normalement crache sur l'inutilité des figurines pour le prix ouffissime qu'elles coûtent.

C'est pas pire que 15€ pour un pack de maps pour CoD, surtout quand ça ne les vaut pas.

Ah okay, j'avais lu un article comme quoi justement ces figurines de Skylanders étaient très demandées au près des enfants et pour Noël. Effectivement, j'avais vu un pack de 3 figurines pour 20€ donc 1 gratuite. De plus, je ne savais pas qu'elles pouvaient servir autre que pour la "décoration".

@Banane : Sauf qu'avec COD, avec un pack acheté à 15€, 3 joueurs minimum peuvent en profiter emoji
Ca fait des cartes de map pour 5€ pour plein de différents modes de jeu ( dont le zombie emoji ).

@Banane : Sauf qu'avec COD, avec un pack acheté à 15€, 3 joueurs minimum peuvent en profiter emoji
Ca fait des cartes de map pour 5€ pour plein de différents modes de jeu ( dont le zombie emoji ).

Mais c'est illégal et sanctionné par Sony, et je sais de quoi je parle. Le physique par contre peut être prêté par exemple, ou donné sans souci. Avant de critiquer les autres produits, regardez ce que vous achetez avec vos petites économies emoji

Et jusque là, je n'ai jamais vu d'achats groupés sur le PS Store, donc ça fait toujours 15€ pour la poire (ou la bonne âme) et 0€ pour les opportunistes (ou les bons copains).

Hmm… J'ai pas trop compris ton message. Suffit juste d'être 3 potes à se partager le prix pour tous les 3 profiter de l'offre. Et il ne me semble pas que ça soit illégal, vu que c'est Sony qui a interdit le téléchargement du contenu sur + de 3 comptes différents.