Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai du faire environ 5 / 6 échanges de comptes et je n'ai rien reçu de la part de Sony…

@réré : En gros la modification c'est quoi ? Qu'on peut échanger les comptes sur 2 PS3 ( différentes ) à la place de 3 ou sur la même PS3 ?

Nan, c'est passé de 5 à 2. Mais si t'avais déjà partagé ton compte sur plus de 2 comptes avant la mise à jour, ils seront toujours partagés après. Mais si t'en désactives rien qu'un, bah c'est mort.

Tiens sinon changement de sujet, mais c'est impressionnant, j'ai pas encore entendu dire que le mec qui a fait la fusillade a Newton jouait à Call of Duty !emoji

Si !

Sur Yahoo ils ont parlé un peu du gars. Il paraîtrait, selon Reuters, qu'il faisait parti d'un groupe de passionnés de JV et d'audiovisuel dans son école et ils ajoutent subtilement "il jouait à Dynasty Warriors sur Playstation, un jeu avec des armes à feu". Alors… :
- Des armes à feu dans Dynasty Warriors ?
- Allez venez en aux faits, on sait ce que vous voulez dire emoji

C'est dégueulasse!(skissez moi pour le vocabulaire) c'est comme la tuerie d'utoeya, les médias ont pointés du doigt mw2, et quand je vois ma mère qui les croit… emoji(

Faut argumenter :
- Si les jeux vidéo rendent violent, n'importe quel produit culturel rend violent comme le cinéma et même l'information qui diffuse en bloc des scènes de violence à travers le monde. On n'a pas attendu le jeu vidéo pour être de nature violente. Si le gars est violent, il ne fait que se renfermer dans une bulle, et le jeu vidéo est UN des refuges possibles pour lui, ça ne l'a pas rendu plus violent.
- Le jeu vidéo, ce n'est pas uniquement Call of. Même si ça ne vole pas haut, faut arrêter et admettre que le gars était déjà timbré à la base. Tu ne pourras pas défendre ces jeux car sur le fond il n'y a pas grand chose à retenir, mais tu peux donner des exemples qui font que le jeu vidéo c'est autre chose que pan-pan boum-boum. Même GTA est bien plus que ça, surtout quand tu vois le fond.
- Quand tu vois une pub Medal of Honor immédiatement suivie de celle pour l'Armée de Terre tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose de louche ? Qui incite à la violence dans l'histoire ?

Tu peux aussi vexer la personne : "Tu crois vraiment tout ce que les médias peuvent raconter ? Eux qui manipulent les statistiques en permanence et qui se font manipuler au nom du pognon, tu crois qu'il peuvent établir un bilan psychologique avec leurs capacités de journaleux ? emoji"

Certes il avait des jeux de guerre à son domicile mais il a quand même été reconnu d'avoir des problèmes psychologiques et mentaux…

Membre supprimé

Nan, son frère à dis ça, mais peut être qu'il ment!

BFM l'a dit aussi emoji

Membre supprimé

Ah… ba de toute façon, même si ils accusent les jeux de guerre, ils ne peuvent rien contre eux! :p

Bonsoir ! Je suis de retour sur le forum après quelques plusieurs semaines d’absence. emoji

Membre supprimé

Tu as donc raté beaucoup de choses :oui:

Membre supprimé

Des discutions, les news…. Je faisais juste allusion à ça. En tout cas si tu n'as pas encore acheter QForce tu ne rate pas grand chose emoji (je vais me faire taper)

Pour les news, je viens toutes les semaines pour vérifier si il y en a des nouvelles.
Et pour QForce, je l'aurais à Noël.

(je vais me faire taper)


oui, à la KRATOS!!!!!!!!emojiemojiemoji

Membre supprimé

NAAAAAAAAN!!!! Surtout pas lui emoji

Voilà le constat que je me fais du journalisme au journal télévisé : présentation de sujets ayant un caractère spectaculaire pour capter l'attention des spectateurs, quitte à faire de la désinformation.

En partent de ce constat, ce n'est pas demain la veille que les JT arrêterons de critiquer les jeux vidéo. D'ailleurs, il y a quelque chose qui me fais rire : Si les jeux vidéo rende les joueurs violent, alors pourquoi ni à t-il jamais de meurtre dans les conventions et les salons ou se regroupent les joueurs ? emoji