Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Parcequ’il ne vont quand même pas se tuer entre eux… Ils se comprennent entre violent emoji
Non mais sérieux, ya pas que les jeux vidéo dans la vies. Ya aussi la vie sociale, les problème…

En tout cas si tu n'as pas encore acheter QForce tu ne rate pas grand chose emoji (je vais me faire taper)

Parle pour toi emoji

Bonjour j'aimerais savoir comment devenir magicien (ou illusionniste) , quelles sont les études à suivre?

Ah! J'en connais une qui a regardé Dynamo: le magicien de l'impossible vendredi soir. x)

Putain, le fou rire xD.

J'aimerais savoir si en France il y a de VRAI écoles pour etre magicien pas virtuelles.

J'aimerais savoir si en France il y a de VRAI écoles pour etre magicien pas virtuelles.

Je crois que y a une école du cirque a Paris. Je crois que l'illusionnisme rentre dans cette catégorie.
Mais il n'y a pas de l'école de la magie sur terre, désolé.

Membre supprimé
Tiens, tu as tout pour t'inscrire ici : http://www.poudlard.org/Inscription

Rooh c'est bon quoi on a le droit de vouloir être magicien sans avoir des moquerie plein la figure même si cela parée absurde pour certain

Après il y a plein de métiers ou de domaines où on emploie la magie, et ils rapportent pas mal d'argent obligatoirement, mais il faut être parfois assez haut placé et du "bon côté" :
- politique et administration publique (pôle emploi, CAF, sécu…emoji
- dans le domaine juridictionnel
- dans le journalisme
- commercial et affaires (banques)
- statisticien (INSEE, PNUD, Standards & Poor's, Moody's…emoji
- fisc

C'est pas génial tout ça emoji