Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je compatis pour ce que coup la ! Moi, je n'aurais presque rien comme travail scolaire à faire pendant les vacances de Noël puisque qu'il me semble que je n'ai que un DM et quelque exercices à faire.

J'ai largement plus de bol que toi ou que l'un de mes copain qui se tape une période de stage (du travail sans énumération bien sur) et qui va lui empiéter sa 2ème semaine de vacances.

Bande de chanceux, moi je suis en bloooooocus XD

Ya encore des gens en exam ?


Depuis le temps, non.


C'est pas le cas pour tous le monde ! Moi, j'ai eu droit à une semaine bien casse pied : la semaine consacré au Bac Blanc comptant pour la moyenne du 2ème trimestre (coefficient 3) et au 2 CCF, qui eux, comptés pour le vrai "Bac Pro Vente".

Les épreuves du Bac Blanc concerné diverse matière telle que le MP1 Techno alimentaire couplé au MP2 Marketing, le Français et les Math.

Les 2 CCF étais porté sur la Biologie, une épreuve en laboratoire de 2 heures et une épreuve écrite de 1 heure.

Autant dire que je suis bien content d'en avoir finie avec ces contrôles.


Le bac blanc, je ne considère pas ça comme un exam' perso…

Tu ne compte pas le Bac Blanc pour des examens !? Excuse moi, mais moi je trouve que une série d'épreuve blanche avec des notes coefficient 3 qui compte pour la moyenne du second trimestre n'est autre que des examens.

Si tu en loupe un dans une matière, tu est presque sur que la moyenne du trimestre dans cette dernière est mauvaise, surtout, si tu à que très peux de contrôle après cette épreuve et avant le 3ème trimestre.

Tu ne compte pas le Bac Blanc pour des examens !? Excuse moi, mais moi je trouve que une série d'épreuve blanche avec des notes coefficient 3 qui compte pour la moyenne du second trimestre n'est autre que des examens.

Si tu en loupe un dans une matière, tu est presque sur que la moyenne du trimestre dans cette dernière est mauvaise, surtout, si tu à que très peux de contrôle après cette épreuve et avant le 3ème trimestre.


Ton raisonnement est faux. Certes, le bac blanc compte dans la moyenne, mais la moyenne ne compte pas dans l'obtention du diplôme. Un examen étant une épreuve permettant d'obtenir un diplôme, le bac blanc n'en est absolument pas un, peu importe le coefficient et son importance dans la moyenne. Et puis coeff 3, c'est pas ouf non plus, tu verras quand tu auras des coeff 6, 8 ou 12.

Ca c'est seulement le cas pour la France, passe en Belgique et c'est plus les mêmes rêgles emoji

Vinx est pas belge que je sache ^^

Ça y est gangnam style vient de dépasser le milliard de vues !

Je dois etre une des seules personnes au monde à posséder un ordinateur et à ne pas l'avoir vue.

Tu ne compte pas le Bac Blanc pour des examens !? Excuse moi, mais moi je trouve que une série d'épreuve blanche avec des notes coefficient 3 qui compte pour la moyenne du second trimestre n'est autre que des examens.

Si tu en loupe un dans une matière, tu est presque sur que la moyenne du trimestre dans cette dernière est mauvaise, surtout, si tu à que très peux de contrôle après cette épreuve et avant le 3ème trimestre.


Ton raisonnement est faux. Certes, le bac blanc compte dans la moyenne, mais la moyenne ne compte pas dans l'obtention du diplôme. Un examen étant une épreuve permettant d'obtenir un diplôme, le bac blanc n'en est absolument pas un, peu importe le coefficient et son importance dans la moyenne. Et puis coeff 3, c'est pas ouf non plus, tu verras quand tu auras des coeff 6, 8 ou 12.


Pour ceux qui ne le savent toujours pas, j’habite en France et plus précisément en Isère.

Je revient de lire mon post précédant et jamais je n'est dit que la moyenne de chaque trimestres étais prit en compte pour l'obtention du Bac (et heureusement d'ailleurs, mon premier trimestre n'a pas étais génial… ).

Je revient de lire mon post précédant et jamais je n'est dit que la moyenne de chaque trimestres étais prit en compte pour l'obtention du Bac (et heureusement d'ailleurs, mon premier trimestre n'a pas étais génial…emoji.

Et pour tout les Pédobear qui veulent le savoir, j’habite en France.

edit : Désolé pour le double post, ma connexion internet c'est réinitialisé lorsque j'ai voulue poster ma réponse à HammerHead.

Hé hé mais y'a aussi celle là qui est pas mal et tirée du jeu toujours en version alpha emoji

Purée, y'a encore des pouneys ici… :/

Je ne sais pas ce qu'est un pouney.