Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je ne sais pas ce qu'est un pouney.


C'est un poney avec un "u" dans son "o".

Tu ne peux rien contre ça. >=D

Membre supprimé

Je n'est toujours pas compris pourquoi certains membres aiment les poneys…

Parce que c'est une série de qualité. ^^

Parce que c'est une série de qualité. ^^


*s'étouffe en mangeant un poney*

Arg!
Hahahahaha! ^^ emoji

Ton ignorance me fait rire. 8D

J'ai jamais vu je peux pas dire, mais j'avoue que ça m'embeterait de voir des pouneys aussi mignons soient-ils! emoji

Comme tu veux. ^^

Bah prenons les Simpson, c'est un dessin-animé, les non-initiés pensent que c'est pour les gosses (les vieux incultes), mais tout le monde sait que c'est bien plus que ça. MLP c'est pareil, même si je ne me sens toujours pas prêt à regarder ça (et sûrement jamais 8D).

Je ch.. sur les poneys emoji

Tu chantes? C'est bien. 8D

Tu chantes? C'est bien. 8D


Et tu les tape et tape et tape et tape si c'est ta façon d'aimer! emoji

Tu ne compte pas le Bac Blanc pour des examens !? Excuse moi, mais moi je trouve que une série d'épreuve blanche avec des notes coefficient 3 qui compte pour la moyenne du second trimestre n'est autre que des examens.

Si tu en loupe un dans une matière, tu est presque sur que la moyenne du trimestre dans cette dernière est mauvaise, surtout, si tu à que très peux de contrôle après cette épreuve et avant le 3ème trimestre.


Ton raisonnement est faux. Certes, le bac blanc compte dans la moyenne, mais la moyenne ne compte pas dans l'obtention du diplôme. Un examen étant une épreuve permettant d'obtenir un diplôme, le bac blanc n'en est absolument pas un, peu importe le coefficient et son importance dans la moyenne. Et puis coeff 3, c'est pas ouf non plus, tu verras quand tu auras des coeff 6, 8 ou 12.


Pour ceux qui ne le savent toujours pas, j’habite en France et plus précisément en Isère.

Je revient de lire mon post précédant et jamais je n'est dit que la moyenne de chaque trimestres étais prit en compte pour l'obtention du Bac (et heureusement d'ailleurs, mon premier trimestre n'a pas étais génial… ).


Et c'est justement pour ça que le bac blanc n'est pas un examen, alors que tu le considères comme tel.

Voila, tac tac, j'ai le dernier mot.

Je poste ce message avec mon mobile. C'est très fonctionnel ! Merci Vince.

Premier message depuis portable (Troll).