Membre supprimé
Le naughty-kennel va fermer dans les prochain jour egalement !
Par contre pour RG je pense qu'il a encore de beaux jour devant.lui pour assez longtemps ! ^^
Par contre pour RG je pense qu'il a encore de beaux jour devant.lui pour assez longtemps ! ^^
Ouais mais rien n'est eternel, le site finira par s'éteindre en même temps que la série à mon avis. Au bout d'un moment ça se videra de ses membres, et hop.
Naughty Kennel va fermer ? ça je savais pas, c'est dommage en soit parce-que le site était vraiment bien fait, mais toutes les infos qui étaient sur jak pro n'étaient pas retransmises, et au final il y avait trop peu de membres actifs.
En même temps, l'hébergement d'un site a un coût, donc je dirai que sa survie dépend pus de ses membres que de l'avenir de la série.
Oui moi je suis d'accord l'arret de la serie jak and daxter a provoquer la mort de jakpro donc si ratchet s'arrete un jour … Mais bon ils ont confirmer qu'il ne comptait pas abandonnera serie …
Oui malheuresemente naughty kennel aussi il y a tres peu de membres actif du a un manque d'actualité de la part de naughty dog faut dire que niveau news , insomniac est plus present !
Le site est bien foutu pour moi la faute est celle de naughty dog qui ne fait que tres peu parler de lui niveau actualité
C'est ou que je dois aller pour avoir une stats card de ratchet Qforce, le 1,le 2,le 3 ou all 4 one???
Mais oui, bien sûr !
Oh allez moi j'irai même jusqu'à demander une stat card la taille ça compte ou going mobile tant qu'on y est !
Pfiu… Il y a du choix se soir à la télévision ! :oui:
Gulli a opter pour un film d'animation que je considère comme l'une des meilleure production de DreamWork Animation, j'ai nommé Le Prince d’Égypte. France 3 passe Superman Return (un bon film de super héros qui rattrape les 2 horreurs de la franchise sortie précédemment) et ensuite la version Final Cut de Blade Runner (excellent film de science fiction de Ridley Scott). Pour finir, M6 passe un film d'animation Disney récent, a savoir La princesse et la grenouille.
Je croit que je vais opter pour le Disney puisque je ne l'ai jamais vu et vous, qu'est ce que vous aller regarder ce soir ?
Moi Ben blad runner la princesse et la grenouille m'a déçu je l'attendais a un cendrillon humoristique et je me suis trompé après ce n'est que mon avis
:/
Y a little miss sunshine sur arte.
Pour les smileys, ouais c'est les mêmes que sur jvc en remasterisé.
Y a Le Corniaud
Mmmm… vous trouvez pas que les smileys de RG ressemblent à ceux de jeuxvideo.com ? Je dirais même que la moitié sont identiques, juste en couleur grise et avec un bouton rouge sur le haut de la tête
Je suis sûr d'avoir vu ton avatar quelque part… Le forum de RammsteinWorld ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Gulli a opter pour un film d'animation que je considère comme l'une des meilleure production de DreamWork Animation, j'ai nommé Le Prince d’Égypte. France 3 passe Superman Return (un bon film de super héros qui rattrape les 2 horreurs de la franchise sortie précédemment) et ensuite la version Final Cut de Blade Runner (excellent film de science fiction de Ridley Scott). Pour finir, M6 passe un film d'animation Disney récent, a savoir La princesse et la grenouille.
Je croit que je vais opter pour le Disney puisque je ne l'ai jamais vu et vous, qu'est ce que vous aller regarder ce soir ?
La NASCAR sur AB moteurs , ce fut génialisime
Superman Returns, bon film de super-héros ? Mouais, on a pas vu le même truc mdr. C'est franchement un peu beaucoup de la merde, mieux que les précédents mais putain ça reste globalement bof. Toute façon j'aime que le premier Superman moi. Par contre j'avais pas vu qu'ils passaient la final cut de Blade Runner après, je me suis couché si j'avais su j'aurais mater. Depuis le temps que je veux revoir ce film.
Léger Hors sujet,
mais d’abord bonne année, santé, prospérité et de la réussite dans vos projets!
Je voulais donc savoir si quelqu'un connait la serie audio:
"Reflets d'acides"?
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!