Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ahah! J'envoie un message depuis mon portable! emoji

ET BAH NON!!! AHAH!! J'vous ai bien eu hein? héhé!! Je suis sur mon pc!!!! ahahahah!
Vous m'avez cru hein? héhé

Encore une blague maléfique…. Du Roux.

Membre supprimé

Moi je suis tres souvent sur portable alors cette version mobile c'est tout ce qui me manquait !!
Merci beaucoup Vince !!
Sinon quoi de beau les gens ??

alors les fufu^^ vous avez eu quoi a Noel ? emoji

Membre supprimé

Pour faire cours , en gros des sous et du chocolat !!! XD

Moi, déjà dit sur le topic "Noël sur Ratchet Galaxy".

Perso mon cadeau c'était ma PS Vita que j'ai eu il y a quelques mois par mes parents.

Ma marraine m'a offert la statue Harley Quinn Bishoujo que je reluquais depuis des mois, et j'étais hyper dégoûté quand elle s'est épuisé à mon shop de goodies. Ma mère et ma tante sont allés jusqu'au magasin, et le gars a bien voulu en recommander une chez un autre fournisseur exprès, vraiment sympa de sa part. Même si ses tarifs sont un peu plus chers, je suis vraiment content de prendre mes figurines là ba, y'a un vrai contact humain.

User image

Après, mon petit frère m'a offert une figurine de Jason Voorhees issue du troisième épisode de la série (pas vraiment la même que sur la photo, la mienne a le visage fendu et pleine de sang), et une figurine du Bouffon Vert de Marvel Select.

User image

User image

alors les fufu^^ vous avez eu quoi a Noel ? emoji


Je vous l'ai déjà dit sur le topic "Noël sur Ratchet Galaxy" mais il y a finalement eu un petit changement de dernière minute : j'ai eu Ratchet & Clank Q Force à la place de le bd La jeunesse de Picsou que j'aurais aimé avoir mais elle sortait après Noël. Et j'ai même eu droit a de l'argent ! 150€ en tout de la part de ma tante et de mes grand parent du coté maternel et paternel. Autant dire que je suis toujours gâté a chacun des Noël que j'ai vécue.

Temps mieux^^ sa fais toujours plaisir de voir la généreusiter des gents^^

Temps mieux^^ sa fais toujours plaisir de voir la généreusiter des gents^^


Ou leur gros compte en banque.

Parce-que moi je veux bien être généreux avec tout le monde si j'ai les finances pour :p

Le site Starship Phoenix est fermé ? J'aime bien y aller de temps en temps…

C'est la vie.
Un site meurt pour en laisser place à un autre.

C'est la vie.
Un site meurt pour en laisser place à un autre.


Je ne pence pas que RG disapraite un jour^^

C'est la vie.
Un site meurt pour en laisser place à un autre.


Je ne pence pas que RG disapraite un jour^^


On parie ?

C'est la vie.
Un site meurt pour en laisser place à un autre.


Je ne pence pas que RG disapraite un jour^^


Te fais pas d'illusion R/K. Notre amitié elle survivra longtemps après. emoji

C'est la vie.
Un site meurt pour en laisser place à un autre.


Je ne pence pas que RG disapraite un jour^^


Te fais pas d'illusion R/K. Notre amitié elle survivra longtemps après. emoji


ha oui!!! pour sa j'en doute ps la moindre nano seconde^^ emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji