Guten Tag !
Membre
C'est toi la carte mémoire! B-)
C'est toi la carte mémoire! B-)
Mais ils ne le feront pas.
J'ai envie de vous proposez un défi à la con ce soir: Retrouver la première apparition de MLP sur le forum, have a nice day
(J'en profite pour montrer mon nouvel avatar )
Je suis sûr qu'il y aura bien quelqu'un qui n'aura que ça à foutre *s'assied et attend*
RAISE THIS BARN! RAISE THIS BARN!
BABS SEEDS! BABS SEEDS!
Il prévoie bien de supprimer les jeux d'occasion il on déposer un brevet ils sont donc bien capable de sa.
Déposer un brevet ne veut en aucun cas dire l'utiliser. C'est juste une protection.
Oui c'est vrai mais bon il sont quand même un peu taré.
Non, juste prudent. Ce sont des businessman, ils doivent faire du chiffre et contrer la concurrence.
J'ai envie de vous proposez un défi à la con ce soir: Retrouver la première apparition de MLP sur le forum, have a nice day
(J'en profite pour montrer mon nouvel avatar )
OWI OWI OWI OOWWIII!!!!! MLP!!!!
rroooo tu a changé d'avatar, bouuu!!
Il prévoie bien de supprimer les jeux d'occasion il on déposer un brevet ils sont donc bien capable de sa.
Déposer un brevet ne veut en aucun cas dire l'utiliser. C'est juste une protection.
Oui c'est vrai mais bon il sont quand même un peu taré.
Non, juste prudent. Ce sont des businessman, ils doivent faire du chiffre et contrer la concurrence.
Comme si il avais pas assez de tune franchement avant on pensais aux biens des joueurs maintenant se n'est que "pognons pognons" sur le dos des joueurs!
Aujourd'hui Sony est en difficulté. Ils se sont fait pointer du doigt par Moody's, agence de notation financière. Ces agences ont pas mal de pouvoir, et elles sont américaines. Si elles disent que telle ou telle économie est en mauvaise santé, alors les investisseurs suivent. Dis-toi que Sony ne fait aujourd'hui pas partie des pires, il y a EA loin devant.
Par exemple, le simple fait que la rumeur sur ce fameux brevet s'est étendue a provoqué une chute des actions de GameStop.
Néanmoins ce brevet est une forme de protection, une petite menace contre la concurrence, et ceci pourrait peut-être bien défendre les consommateurs si chacun joue là-dessus, car personne n'osera balancer ce genre de projet, les autres éditeur se garderaient alors de le faire et la demande s'orienterait vers ces éditeurs. Ce serait se tirer une balle dans le pied. En attendant c'est une sorte de guerre froide.