Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Internet Explorer en même temps… emoji

Narmol que ma page Internet est complétement défoncée ? ( pour vous aussi? j'utilise IE… )

Je suis passé par la xD

Arrrg personne ne devrait avoir à utiliser internet explorer,tellement çà bug,les temps de chargement sont juste dégeulasse emoji

Ouais mais chrome me sert déjà pour autre chose, et enfaite c'est bon c'est redevenu normal emoji

Ouais mais chrome me sert déjà pour autre chose, et enfaite c'est bon c'est redevenu normal

Comme objet sexuel ? Comme jukebox ? Comme centre de réceptions de commandes MacDo ? Comme logiciel de capture de keylogs ? Comme générateur de fausses cartes grises ?

Ou comme navigateur éventuellement ?

xD je pence que c'est le dernier, enfin… pas sur… emojiemoji

Nan nan, c'est bizarre mais je préfère IE pour naviguer… même si temps est pas terrible *-*

Nan nan, c'est bizarre mais je préfère IE pour naviguer… même si temps est pas terrible *-*

Va te pendre ! Je préfèrerais laaaaaargement ne pas avoir internet plutôt que de devoir utiliser IE…

Va te pendre ! Je préfèrerais laaaaaargement ne pas avoir internet plutôt que de devoir utiliser IE…

Faut pas abuser non plus, IE il dépanne bien quand y'a des galères.

Euh non j'abuse pas. Utiliser IE c'est pire que le bagne, même avec la fibre optique tu trouves le moyen de mettre 15 ans pour charger une page. Et dès que t'essayes d'ouvrir plus de deux onglets simultanément… C'est le crash !

Euh non j'abuse pas. Utiliser IE c'est pire que le bagne, même avec la fibre optique tu trouves le moyen de mettre 15 ans pour charger une page. Et dès que t'essayes d'ouvrir plus de deux onglets simultanément… C'est le crash !

et c'est pour cet raison que j'utilise uniquement firefox emoji

Si t'abuses 8D