Internet Explorer en même temps…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Internet Explorer en même temps…
Narmol que ma page Internet est complétement défoncée ? ( pour vous aussi? j'utilise IE… )
Je suis passé par la xD
Arrrg personne ne devrait avoir à utiliser internet explorer,tellement çà bug,les temps de chargement sont juste dégeulasse
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Ouais mais chrome me sert déjà pour autre chose, et enfaite c'est bon c'est redevenu normal
Ouais mais chrome me sert déjà pour autre chose, et enfaite c'est bon c'est redevenu normal
Comme objet sexuel ? Comme jukebox ? Comme centre de réceptions de commandes MacDo ? Comme logiciel de capture de keylogs ? Comme générateur de fausses cartes grises ?
Ou comme navigateur éventuellement ?
xD je pence que c'est le dernier, enfin… pas sur…
Nan nan, c'est bizarre mais je préfère IE pour naviguer… même si temps est pas terrible *-*
En postant ça sur mon forum préféré je peux gagner un poney imaginaire : Qui veut épouser mon fils ? La maman de David
En postant ça sur mon forum préféré je peux gagner un poney imaginaire : Qui veut épouser mon fils ? La maman de David
mais…mais… c'est pas un poney!!
Ah ça me fait tellement rire ça.
Nan nan, c'est bizarre mais je préfère IE pour naviguer… même si temps est pas terrible *-*
Va te pendre ! Je préfèrerais laaaaaargement ne pas avoir internet plutôt que de devoir utiliser IE…
Euh non j'abuse pas. Utiliser IE c'est pire que le bagne, même avec la fibre optique tu trouves le moyen de mettre 15 ans pour charger une page. Et dès que t'essayes d'ouvrir plus de deux onglets simultanément… C'est le crash !
Si t'abuses 8D