Membre supprimé

Au revoir….
Au revoir….
Bon m… alors il est partit vite, c'est un peu léger comme excuse comme l'a dit RB, adieu
Bon je me suis décidé…
Je vais supprimer mon compte RG.Pourquoi ? et ben je ne le sais pas.Ce site normalement a été crée pour Ratchet Et Clank.Pour moi il s'éloigne trop de ce sujet.N'importe qui peut poster n'importe quoi comme message.J'ai passé de bon moment avec ces fumiers d'RG.Merci de m'avoir appris plein de chose aussi ! vos post toujouts intéressant !(Ventus,Bastien,Baptou…
.J'espere que ces membres là seront content de m'avoir plus dans ce site(Ratchet50,Tenebro etc).Et je souhaite remercier ces membres de leurs gentillesses(Ur-89,Superclank;R&C99,Toto33 etc…
![]()
BON ADIEU !
Cela me semble un peu léger comme "excuse", mais après tout, chacun fait comme il le souhaite
![]()
rroooooooooooo quoi? le départ d'un fumier!!?? WTfffuuuuuuuuuuuu!!!!!!
C'est quand même triste, il était sympa en apprenant à le connaître … comme tous les "anciens" actuels en fait.
Ca montre tout de même que les nouveaux sont pas toujours accueillis comme beaucoup l'ont été.
comme tous les "anciens" actuels en fait.
Qui est-ce que tu traitre d'ancien là ?
Ca montre tout de même que les nouveaux sont pas toujours accueillis comme beaucoup l'ont été.![]()
Je suis d'accord avec toi, et c'est bien dommage !
Par "ancien", je veux parler des membres présents depuis longtemps sur le site, indépendamment du nombre de messages bien sûr.
Par "ancien", je veux parler des membres présents depuis longtemps sur le site, indépendamment du nombre de messages bien sûr.
Il y en a même certains c'est des ancêtres, hein SC ! (je plaisante (je précise au cas où tu voudrais me taper
)).
bha c'est un grade encor plus haut!!! alors c'est pas une insulte!
bha c'est un grade encor plus haut!!! alors c'est pas une insulte!
Oui !
Alors toi tu es un dinosaure
Bon je me suis décidé…
Je vais supprimer mon compte RG.Pourquoi ? et ben je ne le sais pas.Ce site normalement a été crée pour Ratchet Et Clank.Pour moi il s'éloigne trop de ce sujet.N'importe qui peut poster n'importe quoi comme message.J'ai passé de bon moment avec ces fumiers d'RG.Merci de m'avoir appris plein de chose aussi ! vos post toujouts intéressant !(Ventus,Bastien,Baptou…
.J'espere que ces membres là seront content de m'avoir plus dans ce site(Ratchet50,Tenebro etc).Et je souhaite remercier ces membres de leurs gentillesses(Ur-89,Superclank;R&C99,Toto33 etc…
![]()
BON ADIEU !
C'est toujours triste de voir partir des gens de cette manière. J'espère que tu ne le regretteras pas, même si je comprends ton raisonnement. C'est un des principes pour les forums, au début, on ne parle que du sujet du forum puis la communauté s'élargit et on commence à parler d'autres choses en plus. Personnellement, cela ne me dérange pas car je pense que ne parler que de R&C deviendrait assez lassant à force et, du coup, il ne resterait plus grand monde ici. Merci en tout cas pour le petit compliment, sache que les portes de Ratchet Galaxy resteront toujours ouvertes.
Bon vent !
ah c'est bien dommage, mais bon c'est ton choix et on se doit tous de le respecter(même si je n'en comprends pas la raison).
Adieu
Au pire rien ne l'empeche de revenir. ^^
Au pire rien ne l'empeche de revenir. ^^
Bien sûr mais c'est un peu bête de supprimer son compte comme ça.
Mieux vaut juste le laisser pour revenir plus tard si jamais…
Ca montre tout de même que les nouveaux sont pas toujours accueillis comme beaucoup l'ont été.![]()
Oh oui, moi personne ne m'a accueilli quand je suis arrivé.
Ah mais non ! Ca ne va pas se passer comme ça !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc