Membre supprimé

Qu'est-ce qu'il y a ?
Qu'est-ce qu'il y a ?
Il va revenir ce petit salopiaud !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Ah mais si il a voulu partir c'est son choix, même si c'est dommage.
Le saviez-vous , je suis une nouvelle espèce appelle : le fumiocoqui.
Pas moi qui le pleurerai, il énonce pas la raison véritable de son départ, il a balancé la création d'autrui en s'en appropriant le mérite de la création, enfin, il a essayé, malheureusement pour lui, on l'a remarqué et on le lui a dit mais il ne démordait pas, sincèrement, je ne vois même pas la chose comme une perte. Il est partit comme un lâche sans avouer son délit, voilà, fin de l'histoire. M'étonnerait pas qu'il revienne sous un autre pseudo, sans dire qui il est, encore faudra-t-il qu'il soit assez doué pour que ça ne se voit pas
bon je vais laissais un petit message pour tous les nouveaux(elles)(ou ancien(ne)qui on pas été accueillie) : Bienvenue sur le site Ratchet Galaxy s'est le premier site francophone sur le jeu Ratchet et Clank, tu peux trouve des topic sur tous, tu peux trouve aussi des aides pour fini tes jeux Ratchet et Clank, tu rencontre des gars sympas(ou non^^) tu peux crée des fictions, un album d'arts et des topic(ne pas crée des topic inutile! comme par exemple : comme fini ratchet all 4 one il sera ferme), il a aussi un chaîne YouTube!(dit moi si elle est belle ma présentation pour les nouveaux)
euh je vois pas l'interêt de ton message x) (drago)
Et il faut surtout savoir écrire le français .
bon je vais laissais un petit message pour tous les nouveaux(elles)(ou ancien(ne)qui on pas été accueillie) : Bienvenue sur le site Ratchet Galaxy s'est le premier site francophone sur le jeu Ratchet et Clank, tu peux trouve des topic sur tous, tu peux trouve aussi des aides pour fini tes jeux Ratchet et Clank, tu rencontre des gars sympas(ou non^^) tu peux crée des fictions, un album d'arts et des topic(ne pas crée des topic inutile! comme par exemple : comme fini ratchet all 4 one il sera ferme), il a aussi un chaîne YouTube!(dit moi si elle est belle ma présentation pour les nouveaux)
Un peu inutile…^^
Pas moi qui le pleurerai, il énonce pas la raison véritable de son départ, il a balancé la création d'autrui en s'en appropriant le mérite de la création, enfin, il a essayé, malheureusement pour lui, on l'a remarqué et on le lui a dit mais il ne démordait pas, sincèrement, je ne vois même pas la chose comme une perte. Il est partit comme un lâche sans avouer son délit, voilà, fin de l'histoire. M'étonnerait pas qu'il revienne sous un autre pseudo, sans dire qui il est, encore faudra-t-il qu'il soit assez doué pour que ça ne se voit pas![]()
+1
On va surveiller tout ça.
il a aussi un chaîne YouTube!(dit moi si elle est belle ma présentation pour les nouveaux)
Ah oui, elle est très belle ta grosse présentation :oui:
![]()
hahahaha x) bien trouvé
sa vous manquez de vous battre contre des pirates dans ratchet et clank?
Pas vraiment. Ils ont eu leur compte. x)