Non pourquoi? ^^
Non pourquoi? ^^
Le cheval le cheval le cheval c'est génial !
Le cheval le cheval je trouvais trop beau, d'allez au galooooooooop, le cheval la cheval c'est vraiment géniale . *voix d'enfant* "le cheval c'est trop géniale! "
Mais c'est un scandale!!! Rien ne vaut les poneys quoi!!
Ha, Si je tombe sur les connards qui coup du cheval je les butes et je les met en morceau dans leurs viandes
![]()
Non pourquoi? ^^
Pour avoir déjà gouté, je peux le dire, le cheval c'est bon.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Mais c'est une viande assez forte non ? Parce-que moi les trucs genre chevreuil et tout j'aime pas ça.
http://www.jemangeducheval.com/
les connards qui coup du cheval
ça veut dire quoi?
Tu m'explique mon p'tit fumier ?
Moi si au contraire c'est vraiment bon.
Le cheval le cheval je trouvais trop beau, d'allez au galooooooooop, le cheval la cheval c'est vraiment géniale . *voix d'enfant* "le cheval c'est trop géniale! "
Ha, Si je tombe sur les connards qui coup du cheval je les butes et je les met en morceau dans leurs viandes![]()
En même temps la viande c'est un aliment essentiel à notre organisme donc bon… ^^
Moi si au contraire c'est vraiment bon.Le cheval le cheval je trouvais trop beau, d'allez au galooooooooop, le cheval la cheval c'est vraiment géniale . *voix d'enfant* "le cheval c'est trop géniale! "
Ha, Si je tombe sur les connards qui coup du cheval je les butes et je les met en morceau dans leurs viandes![]()
En même temps la viande c'est un aliment essentiel à notre organisme donc bon… ^^
Faux. Comment feraient les végétariens sinon ?
Moi si au contraire c'est vraiment bon.Le cheval le cheval je trouvais trop beau, d'allez au galooooooooop, le cheval la cheval c'est vraiment géniale . *voix d'enfant* "le cheval c'est trop géniale! "
Faux. Comment feraient les végétariens sinon ?
Justement, se priver de viande juste parce qu'on éprouve de la pitié envers les animaux c'est un peu ridicule je trouve. Elle apporte bien de l'énergie non ?
Nan mais c'est pas une question de pitié, plus une question d'éthique. Enfin on va pas rentrer dans le débat, ça serait trop complexe à expliquer. De toutes façons la viande ça sert strictement à rien, n'écoute jamais ce que tu peux entendre à la télé ou pas les médecins.
T'façons la plupart de japonais ne mangent pas de viande, pourtant ce sont eux qui ont la plus longue espérance de vie au monde.
Nan mais c'est pas une question de pitié, plus une question d'éthique. Enfin on va pas rentrer dans le débat, ça serait trop complexe à expliquer. De toutes façons la viande ça sert strictement à rien, n'écoute jamais ce que tu peux entendre à la télé ou pas les médecins.
T'façons la plupart de japonais ne mangent pas de viande, pourtant ce sont eux qui ont la plus longue espérance de vie au monde.
par contre le poisson c'est pas la même!
Va s'y réré montre-leur!
Plutôt intéressant
Plutôt intéressant![]()
y a quoi d'interressant ?
des poneys qui se font la fixette ?!
De la bonne lasagne!