Moi si au contraire c'est vraiment bon.Le cheval le cheval je trouvais trop beau, d'allez au galooooooooop, le cheval la cheval c'est vraiment géniale . *voix d'enfant* "le cheval c'est trop géniale! "
Mais c'est un scandale!!! Rien ne vaut les poneys quoi!!
Ha, Si je tombe sur les connards qui coup du cheval je les butes et je les met en morceau dans leurs viandes![]()
En même temps la viande c'est un aliment essentiel à notre organisme donc bon… ^^
Faux. Comment feraient les végétariens sinon ?Justement, se priver de viande juste parce qu'on éprouve de la pitié envers les animaux c'est un peu ridicule je trouve. Elle apporte bien de l'énergie non ?
réré a tout dit, y'a plein d'éléments qui entrent en compte, c'est pas juste de la "pitié". C'est une moralité, un mode de vie, tu peux pas juger les gens pour ça. Oui la viande ça apporte de l'énergie, mais certains ne cautionnent pas ce que les animaux subissent en abattoir, l'inhumanité de certains qui prennent du plaisir à torturer les bêtes. Être végétarien c'est aussi se battre pour une cause juste.
C'est comme si quelqu'un qui n'aime pas la manière dont Activision encule le public se mettait à VRAIMENT boycotter TOUS les jeux Activision.
Joli parallèle, vous ne trouvez pas ?